RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 

 

 Agnieszka RADWANSKA (POL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message

N'amande


Moderateur
Moderateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


MessageSujet: Agnieszka RADWANSKA (POL)   Sam 21 Juin 2008 - 7:51

Agnieszka Radwanska (POL)



Pays : Pologne
Age : 19 ans
Date de naissance : 6 mars 1989
Lieu de naissance : Cracovie (POL)
Taille : 1m72
Poids : 56 kg
Residence : Cracovie (POL)
Début Pro : 2005
Classement : 14ème au 16/06/2008 (Classement final 2007 : 26)
Jeu : Droitière, revers à deux mains

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

N'amande


Moderateur
Moderateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


MessageSujet: Re: Agnieszka RADWANSKA (POL)   Sam 21 Juin 2008 - 7:56


Radwanska: "Au moins le 3e tour"



Agnieszka Radwanska est venue à bout de Marion Bartoli à Eastbourne et vise un troisième titre cette année. Elle aborde Wimbledon en pleine confiance. Comme à Roland-Garros, la Polonaise pourrait à nouveau croiser Alizé Cornet sur son chemin. Ca tombe bien : les deux joueuses s'aiment beaucoup.

Wimbledon, 1er tour : Benesova (CZE) - A. Radwanska (POL/N.14)

Votre niveau de jeu et votre classement progressent à vitesse exponentielle. Quels sont les moments les plus forts de votre carrière ?

AGNIESZKA RADWANSKA : "C'est vrai que j'ai progressé assez rapidement au classement mondial. Cela fait maintenant quelques semaines que je suis dans le Top 20. Maintenant, c'est assez difficile de parler de moment clé. Il est évident qu'il y a une différence énorme entre les tournois sur le circuit professionnel et chez les juniors. Mais d'un autre côté, quand j'ai commencé les tournois seniors, je n'ai jamais vraiment eu peur même quand j'entrais sur le court face à des grands noms du tennis féminin, alors que je n'étais encore que 300e joueuse mondiale. J'essaye simplement de jouer mon tennis du mieux que je peux. Bien sûr, au début c'était un peu plus dur car j'étais moins forte physiquement, psychologiquement et je n'avais aucune expérience. Mais match après match ça allait de mieux en mieux et je pouvais assez vite rivaliser avec de très bonnes joueuses. Néanmoins je ne peux pas vous dire de recette car s'il en existait une, tout le monde pourrait être champion du monde. J'essaye simplement du jouer du mieux que je peux à chaque tournoi et je suis contente d'y être arrivée assez rapidement.

A Roland-Garros, vous avez éliminé Alizé Cornet au 3e tour. Vous vous connaissez depuis longtemps et elle dit beaucoup de bien de vous. Que pensez-vous d'elle ?

A. R. : Effectivement, elle a fait une très bonne prestation, surtout cette année où elle a été en finale de très grands tournois (Acapulco, Rome). Elle est juste quelques places derrière moi dans le Top 20. Ça a été un match très sympa contre elle à Roland-Garros étant donné que l'on se croisait souvent dans les tournois juniors. Maintenant nous sommes toutes les deux dans le Top 20 et on joue le troisième tour de Roland-Garros sur le court central à Paris. C'est vraiment un sentiment agréable de savoir que je joue contre la même personne mais un étage au-dessus puisqu'il s'agit quand même du circuit professionnel. J'en garde vraiment un très bon souvenir et j'espère la rencontrer rapidement dans d'autres tournois.

Alizé nous a fait part de sa longue collaboration avec son entraîneur. Avez-vous aussi un cadre favorable en dehors des courts qui expliquerait votre progression ?

A. R. : Personnellement, cela fait quatorze ans que je m'entraîne avec mon père. Bien entendu, le tennis prime sur le reste mais on a aussi une relation père/fille normale et pour le moment, ça va rester ainsi. Il n'y a aucun problème à ce que l'on travaille ensemble d'autant qu'il y a aussi ma soeur (ndlr : Urszula) qui s'entraîne avec nous et comme je le disais, cela fait 14 ans que ça dure... donc un bail ! C'est agréable de pouvoir jouer avec ma soeur et de ne pas avoir à chercher de sparring-partner et puis notre père est toujours sur place également.

Les observateurs disent que vous n'avez pas de coup spécifique qui puisse "tuer" votre adversaire mais que vous avez un jeu complet. Avez-vous un entraînement particulier pour cela ?

A. R. : Chaque joueuse a son propre style de jeu. Effectivement, je joue tous les coups à peu près de la même manière. Il y a certaines joueuses qui ont des meilleurs coups que d'autres. Pour moi ce n'est pas le cas et je m'applique dans tous les secteurs du jeu pour pouvoir trouver une solution contre chaque adversaire. Je n'ai pas d'entraînement spécifique. Je travaille chaque coup l'un après l'autre. Avant chaque match, je cours un peu, je fais des étirements pour me mettre en condition mais rien de particulier.

Comment sentez-vous Wimbledon ?

A. R. : J'espère que ça va bien se passer. C'est là-bas que j'ai mes meilleurs résultats depuis trois ans. J'y ai gagné le tournoi junior puis je suis allé jusqu'au quatrième tour en 2006 et au troisième tour l'an passé, donc j'espère que j'irais au moins jusqu'au troisième tour. J'ai fait des résultats sur chaque surface mais j'aime vraiment beaucoup l'herbe et j'espère que j'arriverai à y faire aussi bien."

Eurosport


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

masha-rafa


Top 5
Top 5
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


MessageSujet: Re: Agnieszka RADWANSKA (POL)   Sam 21 Juin 2008 - 15:06


Radwanska se diversifie



Tennis - WTA Eastbourne

Agnieszka Radwanska a décroché son 4e titre WTA en carrière en s'imposant à Eastbourne face à Nadia Petrova. A 19 ans, la Polonaise, 14e joueuse mondiale, soulève son troisième trophée de la saison sur une troisième surface différente, après Pattaya (dur) et Amelia Island (terre battue).

WTA EASTBOURNE - Finale

Agnieszka Radwanska (POL/N.4)
bat Nadia Petrova [RUS/N.8] 6 -4, 6-7(11/13), 6-4

Source

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

didine17


Top 5
Top 5
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : 73

Membre n° : 6
Nombre de messages : 1698
Inscription : 08/08/2007


MessageSujet: Re: Agnieszka RADWANSKA (POL)   Mer 25 Juin 2008 - 16:53


Un jour, une joueuse : Urszula Radwanska

Urszula Radwanska joue en Grand Chelem pour la première fois de sa carrière. A Wimbledon, la soeur d'Agnieszka a passé le 1er tour en battant la Tchèque Klara Zakopalova et a gagné le droit d'affronter au 2e tour Serena Williams, qui a réussi à se faire un prénom après sa soeur Venus.

PRESENTATION DE LA JOUEUSE

Urszula n'a pas encore 18 ans. Née le 7 décembre 1990, cette joueuse polonaise est 190e mondiale et surtout connue pour être la soeur cadette d'Agnieszka, aujourd'hui 14e mondiale à l'âge de la majorité. Elle débuta sa carrière professionnelle l'an passé, à Varsovie en tant qu'invitée, où elle s'est inclinée dès le 1er tour face à Venus Williams. Sa première victoire sur le circuit WTA était à Istanbul, là même où elle a remporté son seul titre WTA, en double avec sa soeur.

Son palmarès individuel est assez léger, son meilleur parcours étant un quart de finale à Bangkok en 2007 sur le circuit WTA, et un titre ITF à Bath en Angleterre en 2006. Cette année, le circuit professionnel est privilégié pour de bon. Elle n'a participé à l'Open d'Australie, ni à Roland-Garros en simple dames. Wimbledon lui permet de disputer son premier tournoi du Grand Chelem en carrière.

CE QU'EN PENSE SA SOEUR, AGNIESZKA

Comment se passe vos entraînements, de quoi parlez-vous avec votre soeur Urszula ?

A.R. : On parle de tout ! Comme dans une famille normale... sauf qu'on est sur le court. Il faut dire que le terrain de tennis, c'est un peu notre maison puisqu'on y passe plusieurs heures par jour. C'est logique qu'on n'ait pas beaucoup de moments toutes les deux où l'on puisse s'asseoir. Un coup on va à l'école, ensuite on va à l'entraînement... Nous sommes rarement en Pologne et quand on y est, on a des milliers de choses à régler donc on parle de tout ça.

Comment expliquez-vous votre différence de caractère avec Urszula sur le court, vous plutôt posée et elle démonstrative ?

A.R. : C'est vrai que, de nous deux, je suis calme alors qu'elle est plutôt explosive mais cela va forcément changer car dans les tournois seniors, on ne peut pas partir dans tous les sens comme cela. Maintenant, je sais à quoi cela ressemble et j'ai un peu plus d'expérience qu'elle. J'ai déjà joué les plus gros tournois du monde et je pense qu'elle va apprendre et qu'elle va se calmer. Il faut dire qu'elle vient seulement d'arrêter de jouer chez les juniors cette année.

Vous donnez-vous beaucoup de conseils ?

A.R. : A vrai dire, on n'a pas beaucoup de conseils à se donner car elle vient souvent avec moi, même si elle ne joue pas, donc elle apprend à connaître mes adversaires, elle regarde les matches. Simplement, si elle aborde un match sans trop de repères alors évidemment on s'aide.

Le tennis féminin a considérablement évolué au cours des dernières années. L'hégémonie américaine et occidentale a cédé sa place à l'émergence des pays de l'est...

A.R. : C'est vrai. Il y a surtout des Russes, on ne peut pas le nier. A côté de cela il y a les Ukrainiennes, les Biélorusses, etc... Si on fait le compte, il y a énormément de russophones. Si on veut parvenir loin dans un tournoi, il faut systématiquement en battre deux ou trois. C'était déjà comme ça chez les juniors et ça n'a pas changé sur le circuit professionnel. Il est évident que la Russie est un pays puissant et qu'il en sort de très bonnes joueuses. Mais il y a aussi beaucoup d'Italiennes et de Françaises et ce sont aussi des pays qui forment de très bonnes joueuses.

Comment vous situez-vous au milieu de toutes ses joueuses? Le contact est-il bon ?

A.R. : Oui bien sûr ! Certaines se connaissent depuis deux ans, d'autres depuis douze ! C'est un peu comme une classe à l'école. On se voit toutes les semaines. Hormis novembre et décembre qui sont un peu en dehors de la saison, on passe dix mois de l'année ensemble. Nous sommes toutes amies. Effectivement, sur le terrain, nous sommes des adversaires mais ce n'est plus le cas en dehors.

Y a-t-il des joueuses avec lesquelles vous êtes un peu plus liées qu'avec d'autres ?

A.R. : J'ai les meilleurs rapports avec les joueuses qui parlent le polonais comme par exemple Caroline Wozniacki (ndlr: Danoise d'origine polonaise), mais au final je connais chacune des joueuses et sincèrement je suis amie avec toutes. Etant donné qu'on se croise toutes dans les vestiaires, au restaurant, dans l'espace pour les joueurs, il est vraiment possible de connaître tout le monde et de se faire des amies.

www.eurosport.fr


Je sais que c'est un article sur sa soeur mais vu qu'il y a une interview d'elle je le mets dans son topic Wink
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

didine17


Top 5
Top 5
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : 73

Membre n° : 6
Nombre de messages : 1698
Inscription : 08/08/2007


MessageSujet: Re: Agnieszka RADWANSKA (POL)   Lun 30 Juin 2008 - 20:32


Wimbledon: Radwanska domine Kuznetsova

Déjouant les pronostics, la Polonaise Agnieszka Radwanska a défait lundi la Russe et tête de série n°4, Svetlana Kuznetsova (6-4, 1-6, 7-5) en huitièmes de finale du tournoi de Wimbledon. Tête de série n°14, Radwanska rejoint en quarts Serena Williams. Par ailleurs, le revers de Kuznetsova fait les affaires d'Ana Ivanovic, certaine de conserver sa première place à la WTA à l'issue de la quinzaine londonienne.

www.sports.fr


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

didine17


Top 5
Top 5
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : 73

Membre n° : 6
Nombre de messages : 1698
Inscription : 08/08/2007


MessageSujet: Re: Agnieszka RADWANSKA (POL)   Lun 30 Juin 2008 - 20:33


Radwanska: "Je m'applique"

Agnieszka Radwanska abordait Wimbledon en pleine confiance : la Polonaise a remporté un quatrième titre à Eastbourne face à Nadia Petrova. Et surtout son premier sur gazon. Elle nous avait donné un entretien exclusif avant le début du tournoi.

Votre niveau de jeu et votre classement progressent à vitesse exponentielle. Quels sont les moments les plus forts de votre carrière ?


AGNIESZKA RADWANSKA : "C'est vrai que j'ai progressé assez rapidement au classement mondial. Cela fait maintenant quelques semaines que je suis dans le Top 20. Maintenant, c'est assez difficile de parler de moment clé. Il est évident qu'il y a une différence énorme entre les tournois sur le circuit professionnel et chez les juniors. Mais d'un autre côté, quand j'ai commencé les tournois seniors, je n'ai jamais vraiment eu peur même quand j'entrais sur le court face à des grands noms du tennis féminin, alors que je n'étais encore que 300e joueuse mondiale. Bien sûr, au début c'était un peu plus dur car j'étais moins forte physiquement, psychologiquement et je n'avais aucune expérience. Mais match après match ça allait de mieux en mieux et je pouvais assez vite rivaliser avec de très bonnes joueuses. Néanmoins je ne peux pas vous dire de recette car s'il en existait une, tout le monde pourrait être champion du monde. J'essaye simplement du jouer du mieux que je peux à chaque tournoi et je suis contente d'y être arrivée assez rapidement.

A Roland-Garros, il y a trois semaines, vous avez éliminé Alizé Cornet au 3e tour. Vous vous connaissez depuis longtemps et elle dit beaucoup de bien de vous. Que pensez-vous d'elle ?

A. R. : Effectivement, elle a fait une très bonne prestation, surtout cette année où elle a été en finale de très grands tournois (Acapulco, Rome). Elle est juste quelques places derrière moi dans le Top 20. Cela a été un match très sympa contre elle à Roland-Garros, étant donné que l'on se croisait souvent dans les tournois juniors. Maintenant nous sommes toutes les deux dans le Top 20 et on joue le troisième tour de Roland-Garros sur le court central à Paris. C'est vraiment un sentiment agréable de savoir que je joue contre la même personne, mais un étage au-dessus puisqu'il s'agit quand même du circuit professionnel. J'en garde vraiment un très bon souvenir et j'espère la rencontrer rapidement dans d'autres tournois.

Alizé nous a fait part de sa longue collaboration avec son entraîneur. Avez-vous aussi un cadre favorable en dehors des courts qui expliquerait votre progression ?

A. R. : Personnellement, cela fait quatorze ans que je m'entraîne avec mon père. Bien entendu, le tennis prime sur le reste mais on a aussi une relation père/fille normale et pour le moment, ça va rester ainsi. Il n'y a aucun problème à ce que l'on travaille ensemble d'autant qu'il y a aussi ma soeur (ndlr : Urszula) qui s'entraîne avec nous et comme je le disais, cela fait 14 ans que ça dure... donc un bail ! C'est agréable de pouvoir jouer avec ma soeur et de ne pas avoir à chercher de sparring-partner et puis notre père est toujours sur place également.

Votre soeur est votre également votre partenaire de double. Comment se passe vos entraînements ? De quoi parlez-vous ?

A. R. : On parle de tout ! Comme dans une famille normale... sauf qu'on est sur le court. Il faut dire que le terrain de tennis c'est un peu notre maison puisqu'on y passe plusieurs heures pas jour. C'est logique qu'on n'a pas beaucoup de moments toutes les deux où l'on peut s'asseoir. Un coup on va à l'école, ensuite on va à l'entraînement... Nous sommes rarement en Pologne et quand on y est, on a des milliers de choses à régler donc on parle de tout ça.

Le tennis féminin a considérablement évolué au cours des dernières années. L'hégémonie américaine et occidentale a cédé sa place aux pays de l'est. Comment vous situez-vous au milieu de toutes ces filles ?

A. R. : C'est vrai. Il y a surtout des Russes, on ne peut pas le nier. A côté de cela il y a les Ukrainiennes, les Biélorusses, etc. Si on fait le compte, il y a énormément de russophones. Et en effet, si on vous parvenir loin dans un tournoi, il faut systématiquement en battre deux ou trois. C'était déjà comme ça chez les juniors et ça n'a pas changé sur le circuit professionnel. Il est évident que la Russie est un pays puissant et qu'il en sort de très bonnes joueuses alors qu'il y a moins de joueurs. Ce sont surtout des filles qui percent. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi. Mais il y a aussi beaucoup d'Italiennes et de Françaises et ce sont aussi des pays qui forment de très bonnes joueuses.

Les observateurs disent que vous n'avez pas de coup spécifique qui puisse "tuer" votre adversaire mais que vous avez un jeu complet. Avez-vous un entraînement particulier pour cela ?

A. R. : Chaque joueuse a son propre style de jeu. Effectivement, je joue tous les coups à peu près de la même manière. Il y a certaines joueuses qui ont des meilleurs coups que d'autres. Pour moi ce n'est pas le cas et je m'applique dans tous les secteurs du jeu pour pouvoir trouver une solution contre chaque adversaire. Je n'ai pas d'entraînement spécifique. Je travaille chaque coup l'un après l'autre. Avant chaque match, je cours un peu, je fais des étirements pour me mettre en condition... mais rien de particulier.

Comment sentez-vous Wimbledon ?

A. R. : J'espère que ça va bien se passer. C'est là-bas que j'ai mes meilleurs résultats depuis trois ans. J'y ai gagné le tournoi junior puis je suis allé jusqu'au quatrième tour en 2006 et au troisième tour l'an passé, donc j'espère que j'irais au moins jusqu'au troisième tour. J'ai fait des résultats sur chaque surface, mais j'aime vraiment beaucoup l'herbe. J'espère que j'arriverai à y faire aussi bien."

www.eurosport.fr


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

masha-rafa


Top 5
Top 5
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


MessageSujet: Re: Agnieszka RADWANSKA (POL)   Sam 2 Aoû 2008 - 9:40


Le dilemne de Radwanska

Tennis - WTA Stockholm

Qualifiée pour les demi-finales à Stockholm où elle défend son titre, la Polonaise Agnieszka Radwanska souffre à nouveau d'une blessure au poignet droit, celle-là même qui l'avait contraint à un temps d'arrêt après Roland-Garros. A dix jours du début des JO elle n'envisage pas d'abandonner en Suède.

"Il y a encore quelques jours, tout semblait normal. Mais aujourd'hui (vendredi), son poignet a gonflé et elle avait des problèmes pour tenir sa raquette", explique son père, Robert Radwanski, inquiet à dix jours des jeux Olympiques de Pékin.

"La situation n'est pas bonne mais il n'y a pas de quoi paniquer. Même si Agnieszka va au bout du tournoi, il lui resterait une semaine avant le début du tournoi olympique. Cela devrait suffir", ajoute-t-il.

Source

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

N'amande


Moderateur
Moderateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


MessageSujet: Re: Agnieszka RADWANSKA (POL)   Mar 26 Aoû 2008 - 18:15


Radwanska à l'expérience

Au terme d'une rencontre où treize breaks ont été réalisés, Agnieszka Radwanska a battu la Kazakhe Yaroslava Shvedova (6-4, 6-2). Au deuxième tour, la Polonaise, tête de série n°9, affrontera la Colombienne Mariana Duque Marino, issue des qualifications et tombeuse de Tamarine Tanasugarn (0-6, 6-3, 6-2).

L'Equipe


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

N'amande


Moderateur
Moderateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


MessageSujet: Re: Agnieszka RADWANSKA (POL)   Sam 30 Aoû 2008 - 20:28


Les réactions

Agnieszka Radwanska (n°9, vainqueur de Dominika Cibulkova, n°19) : «Je n'ai jamais aussi bien joué, je joue bien mieux que l'année dernière. C'était du 50/50. je connaissais mon adversaire depuis longtemps, nous nous sommes affrontées en juniors. Je suis très heureuse d'avoir pu gagner en deux sets. Je savais comment la jouer. C'est une joueuse très difficile à jouer, un mur qui renvoie tout. je l'avais affrontée à Doha, nous avions joué plus de trois heures et j'avais gagné 6-4 au troisième.»

L'Equipe


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rafaelito


Top 20
Top 20


• Profil •


Masculin Localisation : Tu connais pas !

Membre n° : 126
Nombre de messages : 757
Inscription : 04/01/2008


MessageSujet: Re: Agnieszka RADWANSKA (POL)   Sam 8 Nov 2008 - 8:19


Radwanska honore son statut

07/11/2008 21:36, Tennis-WTA-Masters

Agnieszka Radwanska a dominé Svetlana Kuznetsova vendredi à Doha dans un match sans enjeu (6-2, 7-5). Neuvième à la Race et première remplaçante, la Polonaise a bénéficié du retrait d'Ana Ivanovic dans l'après-midi pour disputer son premier match du Masters. La Russe était d'ores et déjà éliminée de la course aux demi-finales avant l'ultime match de poule de l'édition 2008.

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

N'amande


Moderateur
Moderateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


MessageSujet: Re: Agnieszka RADWANSKA (POL)   Lun 16 Mar 2009 - 19:49


Indian Wells - Radwanska sans forcer

La Polonaise Agnieszka Radwanska s'est qualifiée pour les huitièmes de finale du tournoi d'Indian Wells, lundi, après sa victoire sur la Canadienne Aleksandra Wozniak (6-1, 6-4).

L'Equipe


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

N'amande


Moderateur
Moderateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


MessageSujet: Re: Agnieszka RADWANSKA (POL)   Sam 28 Mar 2009 - 16:30


Miami - A. Radwanska au 3e tour

Agnieszka Radwanska (n°10) s'est qualifiée pour le troisième tour du tournoi de Miami en écartant Tamarine Tanasugarn (4-6, 6-3, 6-2). La Polonaise ne s'est, encore une fois, pas montrée souveraine mais a assuré le principal.

L'Equipe


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
avatar

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


MessageSujet: Re: Agnieszka RADWANSKA (POL)   Sam 17 Oct 2009 - 21:06

Linz 2009
Demi-Finale (vs Petra Kvitova)
(Yahoo)


_________________

Frank Dancevic ♥ Steph Dubois ♥ Peter Polansky

"Nos bras meurtris vous tendent le flambeau,à vous toujours de le porter bien haut"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
avatar

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


MessageSujet: Re: Agnieszka RADWANSKA (POL)   Mer 17 Fév 2010 - 14:25


WTA - Dubaï > Radwanska expéditive

Par Charlotte Ezdra, mercredi 17 février 2010 à 12:10

Agnieska Radwanska n'aurait pas pu espérer mieux. En une heure pile de jeu, la Polonaise inflige un sévère 6/3 6/0 face à l'Italienne Flavia Pennetta qui avait bénéficié d'une wild-card. En quart de finale, elle retrouvera la vainqueur du match qui opposera Kuznestova à Kulkova.

www.welovetennis.fr

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

N'amande


Moderateur
Moderateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


MessageSujet: Re: Agnieszka RADWANSKA (POL)   Jeu 27 Mai 2010 - 17:04

Radwanska éliminée

Agnieszka Radwanska, tête de série n°8, n'ira pas au bout de la première semaine de Roland-Garros. La Polonaise a été battue jeudi lors du deuxième tour par la Kazakhe Yaroslava Shvedova (7-5, 6-3).

http://www.lequipe.fr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carla04


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Agnieszka RADWANSKA (POL)   Dim 13 Juin 2010 - 16:12


WTA > Eastbourne > Radwanska espère jouer un bon match

Par Charlotte Ezdra, dimanche 13 juin 2010 à 13:09

Les premiers tours du tableau féminin du tournoi d'Eastbourne promettent, avec notamment Kim Clijsters qui retrouvera sa compatriote Yanina Wickmayer, mais également Agniezska Radwanska face à Victoria Azarenka.
A l'issue du tirage au sort, la Polonaise a donné ses impressions quant à cette rencontre.
"Nous nous connaissons depuis que nous jouons dans les tournois juniors. Je suis impatiente de jouer contre elle sur gazon. J'espère que nous livrerons un très bon match."

www.welovetennis.fr


_________________



"Sé muy positiva siempre. Eso siempre ayuda a que salgan bien las cosas"
F.V. 16/09/2010

"Nadal es para mí un espejo donde mirarme para mejorar"
J.M. 12/05/2010

Toute l'actu de Javier Marti
Le blog Tennis Trotteur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
avatar

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


MessageSujet: Re: Agnieszka RADWANSKA (POL)   Sam 1 Jan 2011 - 19:03

Agnieszka et sa soeur Urszula magasinent pour une oeuvre de charité
24 décembre 2010

(WTA)



_________________

Frank Dancevic ♥ Steph Dubois ♥ Peter Polansky

"Nos bras meurtris vous tendent le flambeau,à vous toujours de le porter bien haut"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
avatar

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


MessageSujet: Re: Agnieszka RADWANSKA (POL)   Mer 19 Jan 2011 - 3:36

Australian Open 2011
1er tour vs Date-Krumm




:laugh: :laugh:
_________________

Frank Dancevic ♥ Steph Dubois ♥ Peter Polansky

"Nos bras meurtris vous tendent le flambeau,à vous toujours de le porter bien haut"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
avatar

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


MessageSujet: Re: Agnieszka RADWANSKA (POL)   Mar 15 Mar 2011 - 10:30


Radwanska a eu chaud

Le 14/03/2011 à 21:49 | Mis à jour le 15/03/2011 à 00:39

Agnieszka Radwanska a souvent le don de se compliquer la vie sur les courts. Alors qu'elle avait largement le match en mains face à Maria Kirilenko en menant un set et un break d'avance, la Polonaise a perdu le fil de son jeu et vu la Russe revenir et même servir pour le match (5-3). Mais la 10e joueuse mondiale est une habituée de ce genre de thriller et, dos au mur, elle a passé la vitesse supérieure et remporté quatre jeux de suite pour s'imposer. Elle sera donc bien au rendez-vous des huitièmes de finale et affrontera Victoria Azarenka, qui a éliminé la cadette des Radwanska, Urszula, en deux manches (7-6[3], 6-3).

www.lequipe.fr

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
avatar

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


MessageSujet: Re: Agnieszka RADWANSKA (POL)   Ven 25 Mar 2011 - 13:54

Miami 2011 - Jeudi 24 mars
Player autograph session


(daylife)


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
avatar

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


MessageSujet: Re: Agnieszka RADWANSKA (POL)   Lun 28 Mar 2011 - 9:31

Miami 2011 - Dimanche 27 mars
Third round vs Kirilenko


(daylife)


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
avatar

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


MessageSujet: Re: Agnieszka RADWANSKA (POL)   Jeu 31 Mar 2011 - 9:00

Miami 2011 - Mercredi 30 mars
Quarter-final vs Zvonareva


(daylife)


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
avatar

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


MessageSujet: Re: Agnieszka RADWANSKA (POL)   Ven 22 Avr 2011 - 9:25


Radwanska rejoint Wozniacki

Le 21/04/2011 à 23:31 | Mis à jour le 21/04/2011 à 23:32

Victorieuse de Kristina Barrois (7-5, 6-3), Agnieszka Radwanska s'est qualifiée jeudi pour les demi-finales du tournoi de Stuttgart. Elle affrontera la tête de série n°1, Caroline Wozniacki.

www.lequipe.fr

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
avatar

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


MessageSujet: Re: Agnieszka RADWANSKA (POL)   Jeu 12 Mai 2011 - 14:46

Campagne "Strong is beautiful"

(Facebook / WTA)


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
avatar

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


MessageSujet: Re: Agnieszka RADWANSKA (POL)   Dim 29 Mai 2011 - 0:25


Radwanska solide

Le 28/05/2011 à 18:00

Agnieszka Radwanska (n°12) s'est qualifiée samedi pour les huitièmes de finale du Grand Chelem parisien. La Polonaise a pris le meilleur sur la Belge Yanina Wickmayer (n°21) en deux sets (6-4, 6-4).

www.lequipe.fr


_________________

Frank Dancevic ♥ Steph Dubois ♥ Peter Polansky

"Nos bras meurtris vous tendent le flambeau,à vous toujours de le porter bien haut"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





• Profil •



MessageSujet: Re: Agnieszka RADWANSKA (POL)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Agnieszka RADWANSKA (POL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: WTA :: LES JOUEUSES :: Autres Nationalités -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit