Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP. Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.
Membre n°: 1 Nombre de messages: 40574 Inscription: 02/08/2007
Sujet: Nouvelle politique de l'ATP pour le dopage Jeu 29 Jan 2009 - 18:51
J'ai pas d'article en français pour l'instant, j'pense que ca va pas tarder mais j'ai lu des commentaires en anglais où ils disaient qu'apparemment y'aurait une nouvelle politique en matière de dopage et ca serait très très critiqué par les joueurs.
D'ailleurs Rafa a commencé à gueuler, j'ai vu en conférence de presse il a donné son avis il a pas l'air content du tout. Je connais pas bien la réforme mais apparemment maintenant ils vont genre avoir un interrogatoire, on va leur demander où ils étaient à 3 moments de la journées différents, et s'ils sont pas capables de répondre c'est la merde pour eux
C'est pas mal j'trouve comme politique ca fait un peu fichier Edwige vous trouvez pas, peut être que Sarkozy est le nouveau maître spirituel du nouveau directeur remarque
Moi j'dis on devrait direct leur mettre des bracelet électroniques comme les taulards et ca serait réglé
Membre n°: 3 Nombre de messages: 14210 Inscription: 02/08/2007
Sujet: Re: Nouvelle politique de l'ATP pour le dopage Jeu 29 Jan 2009 - 19:12
Non mais alors là, c'est la meilleure celle-là franchement ! C'est vraiment du grand n'importe quoi ! On se croirait dans la troisième dimension sans déconner ! T'as trop raison pour le coup des bracelets électroniques ! Ce serait la meilleure solution pour bien faire des joueurs de petits toutous bien sage ! Non mais on va où là sérieux !? Ca va faire rien du tout contre le dopage ça, sinon rendre ouf les joueurs !
Membre n°: 115 Nombre de messages: 5196 Inscription: 09/12/2007
Sujet: Re: Nouvelle politique de l'ATP pour le dopage Jeu 29 Jan 2009 - 19:54
Adeline a écrit:
on va leur demander où ils étaient à 3 moments de la journées différents, et s'ils sont pas capables de répondre c'est la merde pour eux
heu........ 9 h j'ai bouffé des beignets 13 h j'ai fait un pti tour dans un parc avec mon coach y'avait des enfants (non sinon ils vont le juger pédophile ) 20h un pti tour au cinéma
c'est grave comme truc en plus ils peuvent raconter n'importe quoi y'a pas de preuve !! puis ils font bien des analyses à chaque fin de match non ? si ça c'est pas suffisant ça craint ! si un joueur veut exploser sa santé avec des piqures c'est son problème de toute façon c'est dangereux donc tant pis pour eux si ils se dopent .
Sujet: Re: Nouvelle politique de l'ATP pour le dopage Jeu 29 Jan 2009 - 20:04
Mais c'est n'importe quoi, s'il faut qu'ils soient toujours accompagnés pour que ça soit crédible... Vive l'intimité moi je dis, comment se sentir envahi tout le temps...
Membre n°: 2 Nombre de messages: 6113 Inscription: 02/08/2007
Sujet: Re: Nouvelle politique de l'ATP pour le dopage Jeu 29 Jan 2009 - 22:09
J'vous l'dis moi dans pas longtemps on regrettera Mickey ....
J'ai pas lu donc je vais pas m'avancer, mais du peu que t'en as dit Adel, ça sent le sapin un peu .... j'pense y'en a quelques uns qui vont péter leur cable, et ça sera justifié !!!
Membre n°: 2 Nombre de messages: 6113 Inscription: 02/08/2007
Sujet: Re: Nouvelle politique de l'ATP pour le dopage Jeu 29 Jan 2009 - 22:35
Je viens de lire le topic du mtf, c'est une honte cette histoire !!! Je pensais que c'était genre au pif, ils visent quelques joueurs dans la masse, ils leur demandent où ils étaient tel jour à telle heure et ils vérifient ... mais en fait c'est pas du tout ça !!!!
Déjà c'est une mesure de l'WADA donc c'est pas juste les tennismen, mais c'est tous les sportifs, hommes et femmes de la planète... et ensuite l'histoire c'est qu'ils doivent tous donner trois mois à l'avance un planning d'où ils seront chaque jour, pendant une heure sur cette période de trois mois ... nan mais sérieux ????!!!!!
Et s'ils sont pas là où ils ont dit qu'ils seraient, où qu'ils peuvent pas le prouver, trois fois dans une période de 18 mois, et ben ils sont bons pour une sanction sous couvert de "violation du règlement anti dopage"... !!!
Dans quel monde on vit ?! Comment on peut savoir trois mois à l'avance où on sera à telle heure de la journée, chaque jour ?!! Et en quoi ça à quoi que ce soit à voir avec le fait de se doper ?!
Y'a une association de sportifs (65) qui a porté l'affaire en justice, j'espère qu'ils vont gagner parc'que c'est anti-moral au possible ! Même à des violeurs récidivistes on demande pas des trucs pareils ... c'est quoi cette façon de traiter les gens ???! Et qui va payer pour tout ce merdier, parc'que va falloir les collecter et les vérifier les plannings de tout les sportifs de la planète là, ça va pas être gratuit la plaisanterie !
Membre n°: 1 Nombre de messages: 40574 Inscription: 02/08/2007
Sujet: Re: Nouvelle politique de l'ATP pour le dopage Jeu 29 Jan 2009 - 22:41
Ouhouhouh c'est bon ca dites moi quelle bande d'imbéciles ! A croire qu'on est franchement gouvernés que part des cons c'est pas possible sérieux y'a pas quelqu'un de compétent, pourtant c'est pas comme si on était pas nombreux M'enfin ceci dit c'est très drôle comme mesure les caisses de tous les etats sont vides donc faut faire payer les gens à qui il reste un peu de pognon Ceci dit autant leur réquisitionner direct Ah c'est des bons franchement, tout est prétexte à faire du blé c'est à
Membre n°: 115 Nombre de messages: 5196 Inscription: 09/12/2007
Sujet: Re: Nouvelle politique de l'ATP pour le dopage Jeu 29 Jan 2009 - 22:57
ça me fait trop rire parce que j'ai rien compris enfin si j'ai compris qu'ils devaient leur dire où ils seront chaque jours pendant 1 heure sur une période de 3 mois !! mais ça fait trop pitié même dans le sport numéro 1 c'est à dire le football ils le font pas alors pourquoi le tennis déjà si je sors dehors et je dis à quelqu'un tu connais verdasco il va me dire hein qui ? je dis pas que personne regarde le tennis non mais je veux dire c'est un sport pas hyper médiatisé donc ça sert vraiment à rien ce contrôle !