RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

Maria SHARAPOVA (RUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message

Snowdon

Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial

• Profil •

Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Dim 2 Jan 2011 - 9:29

Maria Sharapova veut rejoindre l'élite

Samedi 01 janvier 2011

AUCKLAND - L'ancienne no 1 mondiale Maria Sharapova est confiante de pouvoir reprendre sa place parmi l'élite du tennis féminin, et a déclaré que de remporter un autre tournoi du Grand Chelem après avoir été ennuyée par de nombreuses blessures à une épaule «serait la plus grande réussite de ma carrière».

Sharapova a indiqué que sa décision de s'abstenir de participer à de lucratifs tournois préparatoires en Australie afin d'être présente à la Classique ASB de la Nouvelle-Zélande, qui commencera lundi, traduit sa volonté d'améliorer son classement mondial.

La Russe, qui occupe le 18e échelon au classement de la WTA, pourrait devoir affronter ses compatriotes Dinara Safina et Svetlana Kuznetsova, ainsi que la championne en titre belge Yanina Wickmayer, à son premier tournoi de la WTA en trois mois.

«Je viens de loin, d'un endroit qui aurait pu m'écarter du tennis. Mais je regarde mes performances sur le terrain, mes entraînements ainsi que les améliorations que j'ai apportées à mon jeu, et j'estime que c'est positif, a confié la Russe de 25 ans. Je dois maintenant transposer cela dans mes matchs, et gravir les échelons petit à petit.

«Si je suis en mesure de remporter un autre tournoi du Grand Chelem après ma blessure, alors ce serait de toute évidence la plus grande réussite de ma carrière.»

Sharapova a remporté Wimbledon en 2004, les Internationaux des États-Unis en 2006 ainsi que les Internationaux d'Australie en 2008, mais a été ennuyée par de nombreuses blessures à une épaule qui l'a repoussée jusqu'au 126e rang mondial. Elle a expliqué que ce qu'elle avait accompli auparavant lui permettra d'avoir la force nécessaire pour effectuer son plus récent retour au jeu.

«L'un des avantages, c'est que j'ai l'expérience, que je sais que j'ai accompli de grandes choses au cours de ma carrière, plus que ce que j'aurais imaginé lorsque j'étais une gamine», a-t-elle dit.

«J'ai plus d'un tour dans mon sac.»

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*

Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial

• Profil •

Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244

MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Lun 3 Jan 2011 - 0:21

Merci Marie!

Frank Dancevic ♥ Steph Dubois ♥ Peter Polansky

"Nos bras meurtris vous tendent le flambeau,à vous toujours de le porter bien haut"

Carla04

Administrateur
Administrateur

• Profil •

Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3

MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Lun 3 Jan 2011 - 10:53

Sharapova tranquille

Maria Sharapova a logiquement remporté son match du premier tour à Auckland.

Maria Sharapova, tête de série numéro 1 à Auckland, a tranquillement franchi le cap du premier tour. La Russe a dominé l'Italienne Brianti (6/2 6/3). Svetlana Kuznetsova, tête de série numéro 3, a connu la même réussite contre la wild card Sacha Jones (6/4 6/2). Peng, Keothavong et Voracova sont également qualifiées.

www.sport24.com

"Sé muy positiva siempre. Eso siempre ayuda a que salgan bien las cosas"
F.V. 16/09/2010

"Nadal es para mí un espejo donde mirarme para mejorar"
J.M. 12/05/2010

Toute l'actu de Javier Marti
Le blog Tennis Trotteur

*Caro*

Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial

• Profil •

Canada

MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Lun 3 Jan 2011 - 21:49

Merci Carla

Maria Sharapova > Officiel: Sharapova joue avec une Head

Par Eric Suc, lundi 03 janvier 2011 à 16:45

Comme nous l'annoncions le 31 décembre 2010, Maria Sharapova a changé de marque de raquette. Elle a quitté Prince pour Head. Elle a remporté son premier match avec sa nouvelle raquette au tournoi de Auckland.

www.welovetennis.fr

"Nos bras meurtris vous tendent le flambeau,à vous toujours de le porter bien haut"

*Caro*

Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial

• Profil •

Canada

MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Mer 5 Jan 2011 - 22:37

WTA - Auckland > Sharapova sans surprise

Par Eric Suc, mercredi 05 janvier 2011 à 10:50

Maria Sharapova se qualifie pour les quarts de finale du tournoi d'Auckland.La tête de série n°1 du tournoi a sorti en deux sets 6/3 7/5 la joueuse tchèque Renata Voracova. Malgré neuf doubles fautes commises, la Russe a quand même réussi à gagner son match. Elle jouera son quart de finale contre la Hongroise Greta Arn.

www.welovetennis.fr

*Caro*

Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial

• Profil •

Canada

MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Jeu 6 Jan 2011 - 21:17

WTA - Auckland > Sharapova s'incline

Par Eric Suc, jeudi 06 janvier 2011 à 11:00

Maria Sharapova s'est faite sortir en quart de finale du tournoi d'Auckland. Elle s'incline 6/2 7/5 face à la trentenaire Greta Arn. Une défaite surprise face à une joueuse classée au 88e rang mondial. Le service de la Russe était aux abonnés absents avec quatre doubles fautes pour un seul ace. La Hongroise Arn, joueuse inattendue à ce stade du tournoi, jouera pour une place en finale contre l'Allemande Julia Georges ou l'Ukrainienne Kateryna Bondarenko.

www.welovetennis.fr

*Caro*

Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial

• Profil •

Canada

MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Jeu 6 Jan 2011 - 21:30

WTA - Auckland > Sharapova:"J'ai eu ma chance dans le deuxième"

Par Rémi Cap-Vert, jeudi 06 janvier 2011 à 16:47

C'est un joli soufflet qu'a infligé Greta Arn à la divine Maria Sharapova, à Auckland. La Hongroise n'a laissé aucune chance à l'ex-numéro une mondiale, 6-2 7-5. Maria a donné ses explications en conférence de presse pour cette défaite inattendue.

"J'étais très lente dès le début du match, j'ai pris deux breaks assez rapidement et je pense que ça lui a donné un vrai capital de confiance pour la suite de la rencontre. J'ai eu ma chance dans la deuxième manche, mais je n'ai pas réussi à jouer au niveau que j'ai pratiqué pour atteindre ce stade de la compétition."

www.welovetennis.fr

Adeline

Administrateur
Administrateur

• Profil •

Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1

MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Dim 16 Jan 2011 - 18:16

Australian Open 2011 - IMG Players' party - Dimanche 16 janvier

(Daylife)

Guess What Nadal Likes!

Snowdon

Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial

• Profil •

Italie

MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Lun 17 Jan 2011 - 10:03

Australie Sharapova en douceur

Créé le 17/01/2011 - 02:34

Entrée en matière tranquille pour Maria Sharapova. La Russe n'a guère eu à s'employer pour franchir le premier tour de l'Open d'Australie, l'emportant en deux petits sets 6-1, 6-3 face à Tamarine Tanasugarn. Au prochain tour elle rencontrera la gagnante de la confrontation entre Vesnina et Razzano. [

SOURCE

Carla04

Administrateur
Administrateur

• Profil •

Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3

MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Jeu 10 Fév 2011 - 9:28

Open GDF: Sharapova souffrante

Tête de série n°2 de l'Open GDF de Paris et principale tête d'affiche, Maria Sharapova, qui doit faire son entrée en lice jeudi, directement au deuxième tour, contre l'Américaine Bethanie Mattek-Sands, pourrait ne pas être en mesure de défendre ses chances. "Je me suis entraînée dix minutes aujourd'hui pour la première fois depuis mon arrivée à Paris. J'ai attrapé ce virus à Moscou et je lutte contre depuis mon arrivée ici", explique l'ancienne n°1 mondiale dans un bref communiqué. "Je ferai tout ce qu'il faut pour être prête à jouer demain", conclut la Russe.

www.sports.fr

"Sé muy positiva siempre. Eso siempre ayuda a que salgan bien las cosas"
F.V. 16/09/2010

"Nadal es para mí un espejo donde mirarme para mejorar"
J.M. 12/05/2010

Toute l'actu de Javier Marti
Le blog Tennis Trotteur

Snowdon

Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial

• Profil •

Italie

MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Mar 15 Mar 2011 - 8:39

Indian Wells 2011 - Lundi 14 mars
Third round vs Rezai

(Daylife)

Snowdon

Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial

• Profil •

Italie

MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Mar 15 Mar 2011 - 10:36

Du mieux pour Sharapova

Le 14/03/2011 à 23:59 | Mis à jour le 15/03/2011 à 02:05

Cherchant trop vite à tuer l'échange et acceptant le combat en cadence à plat imposé par la Russe, Rezaï a accumulé les fautes directes. Capable de quelques très belles fulgurances, la 22e joueuse mondiale cherche encore la régularité trouvée en 2010 et la confiance dans son jeu. Il va devenir urgent de trouver l'entraîneur cherché depuis maintenant des mois. Sharapova de son côté a donné de sérieux gages de motivation et d'application. La Russe a travaillé dur ces dernières semaines - après la déception de Melbourne et de la Fed Cup sans oublier la bronchite qui l'a privée de compétition ensuite - et le retour de son efficacité au service en est la preuve, tout comme sa sérénité dans les moments chauds. Il reste encore un peutrop de déchet mais on sent tout de même que son jeu est plus solide qu'en début de saison. Cela suffira-t-il à la ramener au sommet ? Les prochains mois le diront.

www.lequipe.fr

Snowdon

Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial

• Profil •

Italie

MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Mer 16 Mar 2011 - 7:40

Facile pour Sharapova

Le 16/03/2011 à 07:48

Maria Sharapova s'est facilement débarassé, mardi, de sa compatriote Dinara Safina sur le score sévère de 6-2, 6-0, en huitième de finale du tournoi d'Indian Wells. Elle retrouvera en quart de finale une Chinoise, Shuai Peng, qui a éliminé Nadia Petrova (6-4, 5-7,6-3).

www.lequipe.fr

Snowdon

Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial

• Profil •

Italie

MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Ven 18 Mar 2011 - 7:44

Sharapova n'est pas guérie

Le 18/03/2011 à 01:30 | Mis à jour le 18/03/2011 à 03:11

Maria Sharapova s'est qualifiée jeudi pour les demi-finales aux dépens de la Chinoise Shuai Peng (6-2, 5-7 6-3). La Russe défiera désormais la n°1 mondiale Caroline Wozniacki.

Maria Sharapova a souffert, lâchée par son service, afin de se qualifier pour les demies aux dépens de Shuai Peng, qui confirme son retour sur le devant de la scène. Remarquable de combativité, la Russe a malheureusement démontré - et compris - que la route vers ses anciens sommets était encore longue. Titrée ici en 2006, elle souffre en ce début 2011 mais se bat. En championne.

Qui peut douter de la motivation de l'ex n°1 mondiale ? Si elle ne voulait pas remporter de nouveau les grands titres, elle aurait coulé à pic jeudi. Coulé sous la frustration de se retrouver dans un troisième set après avoir mené 6-2, 2-0. Coulé sous la colère de soudain ne plus être capable de servir. Coulé encore sous la tristesse d'un niveau de jeu en chute libre. Mais non, elle a serré le poing à chaque échange remporté, elle a fermé les yeux après chacune de ses 13 double-fautes pour ne pas craquer, elle a fait venir son coach sur le court pour enrayer la panique et elle a sorti son meilleur tennis au bon moment.

Condamnée à l'exploit en demies
Les deux revers décroisés le long de la ligne pour écarter deux balles de break à 2-3, les coups de défense pour arracher un break à 3-3 et puis ce missile de retour décalé de coup droit gagnant sur la balle de match. Le poing rageusement brandi, sans sourire, elle a mis fin aux espoirs d'une adversaire dont le jeu à deux mains des deux côtés et le talent de contreuse ont déjà coupé des têtes cette saison.

Sous les yeux de Caroline Wozniacki et Marion Bartoli, accompagnées de leurs pères, la Russe a livré un premier visage convaincant, comme depuis le début de la semaine, avant d'inquiéter. Son geste de service, dont la dernière modification a porté ses fruits, ne supporte plus la moindre tension et, une fois le grain de sable dans la machine, c'est tout son jeu qui prend l'eau sous la précipitation. On ne voit pas comment elle pourra s'en sortir face à Wozniacki, sauf si elle emballe la partie à coup de points gagnants et de grande cadence. Elle l'a déjà fait, dans ce qui est quasiment une autre vie. A elle d'écrire une nouvelle page qui passera à Indian Wells par un exploit.

www.lequipe.fr

Snowdon

Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial

• Profil •

Italie

MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Mer 23 Mar 2011 - 12:01

Miami 2011 - mardi 22 mars
Players Welcome Party

(daylife)

Snowdon

Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial

• Profil •

Italie

MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Ven 25 Mar 2011 - 14:01

Miami 2011 - Jeudi 24 mars
Second round vs Martic

(daylife)

Snowdon

Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial

• Profil •

Italie

MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Mer 30 Mar 2011 - 9:32

Miami 2011 - Mardi 29 mars
Quarter-finales vs Dulgheru

(daylife)

Snowdon

Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial

• Profil •

Italie

MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Jeu 31 Mar 2011 - 6:41

Sharapova en demi-finale après un match marathon

30/03/11 09h04

Maria Sharapova (WTA 13/N.16) a eu toutes les peines du monde à se qualifier pour les demi-finales du tournoi WTA Premier de Miami avec une victoire marathon 3-6, 7-6 (8/6), 7-6 (7/5) arrachée en 3 h 28 minutes de jeu face à la Roumaine Alexandra Dulgheru (WTA 28/N.26).

La Russe de 23 ans affrontera l'Allemande Andrea Petkovic (WTA 23/N.21) pour une place en finale, un stade de la compétition qu'elle a déjà atteint deux fois sur l'île de Key Biscayne (2005, 2006) sans parvenir à gagner.

Petkovic, qui avait éliminé la Danoise Caroline Wozniacki (WTA 1/N.1) lundi en 8e de finale a battu en quarts de finale la Serbe Jelena Jankovic (WTA 7/N.6) 2-6, 6-2, 6-4 en 2 h 41 minutes.

Sharapova, qui était déjà demi-finaliste à Indian Wells (WTA Premier) il y a deux semaines, a commis la bagatelle de 86 fautes directes, deux fois plus que son adversaire, et s'est fait prendre son service à dix reprises (pour seulement 7 jeux de service gagnés). Elle a commis 17 doubles fautes. (belga)

www.7sur7.be

*Caro*

Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial

• Profil •

Canada

MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Ven 1 Avr 2011 - 2:50

Sharapova retrouve la lumière

Le 31/03/2011 à 21:24 | Mis à jour le 01/04/2011 à 01:13

Tombeuse (3-6, 6-0, 6-2 en 2h07') d'Andrea Petkovic (n°21) jeudi, Maria Sharapova (n°16) décroche sa première finale de la saison, où elle retrouvera Vera Zvonareva (n°3) ou Victoria Azarenka (n°Cool.

De fortes rafales de vent, un service en berne (3 doubles fautes dans le jeu initial, 9 points gagnés derrière sa première balle), des erreurs grossières. Maria Sharapova passe complètement à côté de son début de rencontre. Plus compacte, plus incisive (11 points gagnants), Andrea Petkovic distribue et engrange les jeux - à partir de 2-2 - pour virer en tête (6-2 en 43 minutes). Mise sur orbite par ses succès sur Caroline Wozniacki (n°1) et Jelena Jankovic (n°6) aux tours précédents, l'Allemande ne fait aucun complexe. D'autant qu'elle a facilement battu la Russe lors du dernier Open d'Australie (6-2, 6-3).

Onze jeux de rang

Mais Maria ne serait pas Sharapova si elle n'était pas capable de faire parler ses tripes. Contrainte d'écarter une balle de break d'entrée de deuxième set, l'ex-numéro 1 mondiale aligne alors... onze jeux de rang ! Beaucoup plus agressive, plus performante sur son engagement (68,5% des points gagnés derrière sa première lors des deux derniers sets) et profitant de la retenue soudaine d'une adversaire visiblement touchée à une côté, elle ne lâche plus sa proie malgré quelques difficultés pour conclure (rejointe de 5-0 à 5-2).

Elle disputera sa troisième finale à Miami (après 2005 et 2006), la première depuis Cincinnati, en août 2010. «Je ne bougeais pas bien au premier set, j'avais du mal à m'adapter aux conditions et à tenir mon service, a-t-elle avancé. Mais j'ai réussi à inverser la tendance en jouant en avançant.» «J'ai quand même passé un an sans taper une seule balle (d'août 2008 à mai 2009 en raison d'une opération à l'épaule droite, ndlr). A un moment, je ne savais vraiment pas si j'allais rejouer, à quel niveau, si mon épaule allait tenir le coup... C'était dur» a-t-elle rappelé. Dès lundi, elle retrouvera sa place dans le Top 10. Sur le court, elle prouve qu'elle ne l'a pas volée.

www.lequipe.fr

*Caro*

Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial

• Profil •

Canada

MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Ven 1 Avr 2011 - 2:51

Miami 2011 - Vendredi 31 mars
Demie-finale vs Petkovic

(Yahoo)

Snowdon

Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial

• Profil •

Italie

MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Ven 1 Avr 2011 - 6:47

Merci Caro Smile

Sharapova y est presque

01/04/2011 - 00:21 - Mis à jour le 01/04/2011 - 00:24

Maria Sharapova s'est qualifiée pour la finale à Miami en battant jeudi l'Allemande Andrea Petkovic en trois sets, 3-6, 6-0, 6-2. La Russe rencontrera sa compatriote Vera Zvonareva ou la Bélarusse Victoria Azarenka pour sa troisième finale en Floride, où elle n'a encore jamais gagné le titre.

Il s'agira de la première finale de la Russe aux trois titres du Grand Chelem depuis Cincinnati en août. Son dernier titre remonte à mai (Strasbourg). Son parcours à Miami, après une demi-finale à Indian Wells (WTA Premier) il y a deux semaines, va la faire retrouver le Top 10 mondial lundi pour la première fois depuis deux ans (février 2009).

L'Allemande d'origine serbe, qui avait créé la surprise du tournoi en éliminant la Danoise Caroline Wozniacki (N.1 mondiale) en 8e de finale, s'est effondrée après avoir enlevé le premier set, encaissant même 11 jeux d'affilée. "Je ne bougeais pas bien au premier set, j'avais du mal à m'adapter aux conditions (chaleur, humidité et vent, ndlr) et à tenir mon service, a expliqué Sharapova. Mais j'ai réussi à inverser la tendance en jouant en avançant."

"Un an sans jouer"
Face à une Sharapova nettement plus tranchante et plus agressive dans le deuxième set, Petkovic s'est procurée quatre balles de break mais la Russe a retrouvé une qualité de service qui lui a permis de tenir le choc. Visiblement gênée à l'épaule droite, Petkovic ne pouvait rien faire sur les retours de service gagnants de Sharapova, dont presque chaque coup la maintenait sur la défensive, même si elle ne baissait pas les bras et ne concédait la deuxième manche qu'à la cinquième balle de set de Sharapova après s'être procurée au moins une balle de jeu dans cinq des six jeux du set.

Petkovic a stoppé l'hémorragie quand elle était menée 0-5 dans la troisième manche en gagnant enfin un jeu de service après en avoir cédé cinq d'affilée. Elle a même pris la mise en jeu de Sharapova dans la foulée sur une double faute pour faire croire à l'hypothèse d'un retour impossible mais la Russe a contre-attaqué immédiatement sur service adverse pour conclure en 2 h 07 min. En route vers la finale, Sharapova a notamment battu l'Australienne Samantha Stosur (N.4) pour remporter son premier match contre une joueuse du Top 5 mondial depuis trois ans et sa victoire en quart de finale de l'Open d'Australie face à la Belge Justine Henin, alors N.1 mondiale, en janvier 2008.

Son parcours en Floride montre que l'ex N.1 mondiale est peut-être pour de bon sur la voie d'un retour au top après des problèmes à l'épaule droite en 2008 qui ont mis un sérieux coup de frein à sa carrière. "J'ai quand même passé un an sans jouer (d'août 2008 à mai 2009). A un moment, je ne savais vraiment pas si j'allais rejouer, à quel niveau, si mon épaule allait tenir le coup. C'était dur", a-t-elle confié cette semaine. La fiancée du joueur slovène des New Jersey Nets en NBA, Sasha Vujacic, était N.3 mondiale quand son épaule l'a lâchée.

www.eurosport.fr

Snowdon

Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial

• Profil •

Italie

MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Lun 4 Avr 2011 - 8:23

WTA > Sharapova fière d'elle

Par Pauline Dahlem, dimanche 03 avril 2011 à 17:42

Bien que battue en finale à Miami, Maria Sharapova a voulu positiver en conférence de presse.

"Je suis quand même très contente de ce que j'ai fait à Indian Wells (demi-finale) et Miami. Si vous m'aviez vu il y a moins de deux mois après mon forfait à l'Open de Paris, vous auriez compris que je n'étais pas en état de jouer. J'ai été malade pendant presque trois semaines et je suis arrivée à Indian Wells sans grandes attentes. Alors je suis fière de mon parcours ici et là-bas."

www.welovetennis.fr

Snowdon

Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial

• Profil •

Italie

MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Mar 3 Mai 2011 - 8:43

Madrid 2011 - Jeudi 28 avril
Sony Ericsson challenge

(daylife)

Snowdon

Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial

• Profil •

Italie

MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Mar 3 Mai 2011 - 8:59

Madrid 2011 - Dimanche 1er mai
1er tour vs Rus

(daylife)

Snowdon

Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial

• Profil •

Italie

MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Mar 3 Mai 2011 - 9:43

Madrid 2011 - Lundi 2 mai
2eme tour vs Makarova

(daylife)

Contenu sponsorisé

• Profil •

MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   

Maria SHARAPOVA (RUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant