Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP. Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.
Membre n°: 244 Nombre de messages: 8107 Inscription: 09/06/2008
Sujet: Montréal Coupe Rogers 2009 Mer 8 Juil 2009 - 16:09
Coupe Rogers: sans Nadal ni Federer
Publié le 08 juillet 2009 à 08h07 | Mis à jour à 08h09
Michel Marois La Presse
En affirmant lundi qu'il souhaitait s'accorder cinq semaines de vacances après sa victoire à Wimbledon, Roger Federer a confirmé qu'il ratera fort probablement la Coupe Rogers à Montréal.
[...]
De son côté, l'Espagnol Rafael Nadal et son entourage continuent de préparer un retour pour la mi-août. Bien que tout soit en place pour que l'Espagnol défende le titre qu'il a acquis l'an dernier à Toronto - des chambres d'hôtel étant déjà réservées-, des rumeurs en provenance d'Espagne laissent croire que Nadal pourrait lui aussi attendre la semaine suivante, à Cincinnati, pour reprendre la compétition et tester ses genoux.
Le patron de la Coupe Rogers à Montréal, Eugène Lapierre, pourra peut-être en dire davantage aujourd'hui, alors qu'on tiendra une conférence de presse pour faire le point sur ce tournoi qui se tiendra du 8 au 16 août au Stade Uniprix du parc Jarry.
Membre n°: 1 Nombre de messages: 40574 Inscription: 02/08/2007
Sujet: Re: Montréal Coupe Rogers 2009 Mer 8 Juil 2009 - 16:23
C'est faux
Pour ce qui est de Fed oui ca a été confirmé mais depuis lundi y'a pleins de rumeurs qui circulent concernant Rafa comme quoi il pourrait reprendre à Hambourg ou à Gstaad alors qu'il a été certifié qu'il reviendrait à Montréal
Donc pour l'instant rien d'officiel et il sera prêt pour Montréal
Sujet: Re: Montréal Coupe Rogers 2009 Mer 8 Juil 2009 - 16:31
Non y'a rien d'officiel donc pas de panique je vois pas ce qui pourrait l'empêcher de revenir à Montréal en plus il a beaucoup de points à défendre étant tenant du titre à Toronto
Comme j'ai posté dans actualité tennistique entre les tournois je crois, il ne jouera pas du tout en juillet pour revenir à Montréal
Après la presse s'emballe comme d'habitude mais un mois et demi en dehors des courts c'est déjà trop pour lui donc panique pas il sera là
Sujet: Re: Montréal Coupe Rogers 2009 Mer 8 Juil 2009 - 22:38
Eugène Lapierre croise les doigts et espère voir Federer et Nadal à Montréal
De Michel Lamarche – Il y a 8 minutes
En affirmant lundi qu'il souhaitait s'accorder cinq semaines de vacances après sa victoire à Wimbledon, Roger Federer a confirmé qu'il ratera fort probablement la Coupe Rogers à Montréal.
[...]
Le directeur de la Coupe Rogers a paru beaucoup plus optimiste au sujet de Nadal, le champion en titre de la Coupe Rogers à la suite de sa victoire à Toronto l'été dernier.
"Lorsqu'il (Nadal) a décidé de ne pas jouer à Wimbledon, j'ai contacté son porte-parole, Benito Perez Barbadillo, parce que j'avais lu sur le site internet d'Eurosport qu'il serait absent jusqu'au US Open", a relaté Lapierre.
"J'ai écrit à Benito et je lui ai demandé si cette rumeur était fondée. Il m'a répondu aussitôt pour me dire qu'il s'agissait d'un non-sens, et que nous nous reverrions à Montréal. Je ne lui ai rien demandé depuis ce temps-là, mais lundi, il m'a envoyé un nouveau message avec des déclarations à l'appui comme quoi le clan Nadal insistait pour dire qu'il sera prêt à Montréal pour renouer avec la compétition."
Membre n°: 115 Nombre de messages: 5196 Inscription: 09/12/2007
Sujet: Re: Montréal Coupe Rogers 2009 Mer 8 Juil 2009 - 22:48
donc du coup il joue, c'est cool si il joue enfin il est de retour (si j'ai compris l'article ) parce que là serieux je vais dormir y'a rien en ce moment
Sujet: Re: Montréal Coupe Rogers 2009 Ven 10 Juil 2009 - 19:43
Nadal devrait être à Montréal
Vendredi 10 juillet 2009 LA PRESSE CANADIENNE
Rafael Nadal (Photo PC)
MONTREAL - Rafael Nadal envisage sérieusement un retour au jeu en vue de la Coupe Rogers qui sera disputée au Stade Uniprix du parc Jarry.
Le joueur de tennis espagnol a réservé une chambre dans un hôtel du centre-ville de Montréal à partir du 6 août, a fait savoir une source impliquée dans l'organisation du tournoi à La Presse Canadienne, vendredi.
Sujet: Re: Montréal Coupe Rogers 2009 Ven 10 Juil 2009 - 19:45
C'est vraiment des crevards au Canada là surtout le directeur du tournoi, Eugène Lapierre pour pas le nommer il a franchement pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude lui
Tu vas voir qu'à force de balancer 50 informations que tu devrais garder confidentielles tu vas te retrouver avec zéro des joueurs auxquels t'arrêtent pas de lécher le cul et ce sera juste bien fait pour toi
Sujet: Re: Montréal Coupe Rogers 2009 Sam 11 Juil 2009 - 1:22
Il a réservé une chambre d'hôtel machin,il peut aussi donné le nom le numéro de la chambre l'heure à laquelle il souhaite prendre son petit déjeuner, il a qu'à juste dire comme ce qui a été dit après que l'équipe de Rafa avait confirmé qu'il viendrait.
En fait c'est pas tant cet article qui m'a énervée mais le lechage de cul qu'il a fait à Fed mais ce n'est point le bon topic pour en parler
Dernière édition par Adeline le Sam 11 Juil 2009 - 11:29, édité 1 fois
Sujet: Re: Montréal Coupe Rogers 2009 Sam 11 Juil 2009 - 1:32
Ouin.. j'avoue que ça .. c'est pas trop fort.. Mais je crois pas que son intention était de tout dévoiler ça.. Je crois qu'il voulait juste "prouver" aux gens que Rafa serait là.. surtout après les rumeurs qui ont circulé pas mal ici comme quoi il ne participerait pas au tournoi. Mais j'avoue que la façon de l'annoncer n'était pas la meilleure
Ouais, pour Fed, j'ai vu ça après avoir posté mon message _________________
Frank Dancevic ♥ Steph Dubois ♥ Peter Polansky
"Nos bras meurtris vous tendent le flambeau,à vous toujours de le porter bien haut"