Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP. Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.
Membre n°: 244 Nombre de messages: 8107 Inscription: 09/06/2008
Sujet: Challenger Orléans 2010 - Infos générales Sam 16 Oct 2010 - 17:51
Challenger > Orléans - Un beau plateau
Par Laurent Trupiano, samedi 16 octobre 2010 à 17:36
Après Rennes, c'est au tour d'Orléans, un des challengers les plus "gros" du circuit tricolore. Les qualifications ont commencé ce samedi. Pour cette édition 2010, c'est Lllodra qui sera l'attraction du plateau tout comme Xavier Malisse, revenu à un très bon niveau. A noter aussi la présence de Manarino, récent vainqueur à Mons et de Robert finaliste l'an dernier.
www.welovetennis.fr
Sujet: Re: Challenger Orléans 2010 - Infos générales Mer 20 Oct 2010 - 14:06
Open d'Orléans > Les Bleus en force
Par Pauline Dahlem, mardi 19 octobre 2010 à 18:22
Sur les 32 joueurs du tableau du Challenger d'Orléans, 14 sont Français soit un pourcentage de présence bleue de 43%. Michael Llodra, le mieux classé d'entre eux, est suivi par Ouanna, Roger-Vasselin, Rodrigues, Millot, Sidorenko, Jouan, Guez, Gicquel, Renavand, Robert, Mannarino, Herbert et Mahut. Rappelons que tous ces messieurs pourront faire usage du Hawk-Eye installé sur le Court Central cette semaine.
www.welovetennis.fr
Je trouve ça énorme qu'un challenger français en plus utilise le Hawk-Eye !
Membre n°: 13 Nombre de messages: 7204 Inscription: 10/08/2007
Sujet: Re: Challenger Orléans 2010 - Infos générales Mer 20 Oct 2010 - 20:27
Ouais ça explique peut-être les prix des places... Mais j'ai regardé les tarifs, et je trouve que c'est pas si cher que ça compte tenu des joueurs présents.