RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 

 

 Articles tennistiques 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message

Carla04


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Articles tennistiques 2011   Mer 8 Déc 2010 - 9:37

Sa saison 2011 en articles ici.
_________________



"Sé muy positiva siempre. Eso siempre ayuda a que salgan bien las cosas"
F.V. 16/09/2010

"Nadal es para mí un espejo donde mirarme para mejorar"
J.M. 12/05/2010

Toute l'actu de Javier Marti
Le blog Tennis Trotteur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2011   Mer 12 Jan 2011 - 18:16



Auckland > Nalbandian continue sa route

Par Eric Suc, mercredi 12 janvier 2011 à 11:25

David Nalbandian est en quart de finale du tournoi d'Auckland. Il s'est défait de l'Allemand Philipp Petzschner en deux sets 6/3 6/2 en une petite heure. L'Argentin n'a pas forcé au service, avec seulement 54% de première balle. Nalbandian va pouvoir s'entraîner sérieusement en retour parce qu'il va affronter en quart de finale le redoutable serveur américain, John Isner.

We love tennis


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adeline


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2011   Ven 14 Jan 2011 - 10:30


Nalbandian-Ferrer en finale

14/01 08h17 - Tennis, Auckland

David Nalbandian retrouvera David Ferrer en finale du tournoi d’Auckland.

David Nalbandian-David Ferrer ? Ce sera l’affiche de la finale du tournoi d’Auckland. L’Argentin a dominé Nicolas Almagro la nuit dernière dans le cadre des demi-finales (6/4 6/2). L’Espagnol a quant à lui éliminé Santiago Giraldo (6/3 7/5). Le vainqueur succédera à John Isner, le tenant du titre.

www.sport24.com


_________________

Guess What Nadal Likes!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Daykhalid


Top 5
Top 5
avatar

• Profil •


Masculin Localisation : Maroc/Tétouan

Membre n° : 599
Nombre de messages : 1733
Inscription : 10/07/2010


MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2011   Mar 18 Jan 2011 - 22:47


Nalbandian n'est pas fini
Cédric Callier, le 18-01-2011


David Nalbandian a tout donné pour vaincre Lleyton Hewitt (Reuters)

Au terme d’un match au déroulement incroyable, David Nalbandian a fendu le cœur du public de Melbourne en venant à bout de Lleyton Hewitt en cinq sets. Un fantastique bras de fer qui devrait cependant laisser des traces chez l’Argentin…

Lleyton Hewitt ne redoutait qu’une chose : revivre le scénario de 2009, lorsqu’il avait disparu dès le 1er tour de «son» Grand Chelem face à Fernando Gonzalez (7/5 2/6 2/6 6/3 3/6). Un scénario qu’il craignait d’autant plus que le sort lui avait réservé comme premier adversaire un certain David Nalbandian, aussi génial qu’imprévisible. Un adversaire contre qui l’Australien restait d’ailleurs sur deux revers d’affilée agissant comme autant de piqûres de rappel.

Hewitt prend les devants
D’ailleurs, dès le début de match, l’ancien numéro 1 mondial ne manquait pas d’agresser son adversaire sur sa mise en jeu. En vain, le Sud-Américain écartant quatre balles de break pour prendre la direction des opérations (0-1). Pas pour longtemps cependant car, à 2-2, Hewitt repartait à l’assaut de l’engagement de Nalbandian et sa cinquième opportunité de breaker était la bonne (3-2). Plus solide en fond de court, toujours redoutable dans l’exercice du contre, l’Australien ne laissait alors que des miettes à l’Argentin, contraint de trop forcer ses coups. Conséquence, le premier set filait dans l’escarcelle du joueur local (6/3) avec pour conclure un nouveau break. Néanmoins, si la domination d’Hewitt sur les débats était indéniable, il avait tout de même le tort de laisser passer nombre d’opportunités sur le service du Gaucho. Ainsi, d’entrée de deuxième set, Nalbandian écartait une 9e balle de break, ce qui avait le mérite de le réveiller. Brusquement, la physionomie de la rencontre changeait. Jusqu’alors, l’Australien remportait quasiment tous les points longs et disputés. Mais lorsque l’Argentin obtenait, et convertissait, sa première balle de break (1-2), le rapport de force s’inversait. Certes, fidèle à sa tradition, Hewitt ne lâchait rien.

Nalbandian proche de craquer…
Sauf que la puissance en fond de court de la tête de série numéro 27 faisait des dégâts. Et histoire d’aggraver son cas, le chouchou du public manquait une opportunité de débreaker à 3-2 pour son adversaire. Derrière, une telle chance ne se reproduisait plus, Nalbandian achevant même la manche sur un jeu blanc (4/6) qu’il faisait suivre d’un break (0-1). Soit un 100% de réalisme pour l’Argentin alors que Hewitt, lui, en était à 2 sur 10 sur ses balles de break. Heureusement, l’Australien n’est pas joueur à douter ou à ressasser les points perdus. Il suffisait juste que le Gaucho baisse d’un petit cran pour qu’il lui saute sur le râble. Ce qui se produisait à 1-2, lorsque l’ancien numéro 1 mondial débreakait (2-2). Une simple péripétie ? Pas du tout car cela brisait net l’élan de Nalbandian, qui se mettait d’un seul coup à multiplier les fautes directes (16 dans ce seul set). Inévitablement, les jeux défilaient alors au compteur d’Hewitt, soit cinq de suite pour mener 5-2. De rage, l’Argentin en jetait sa raquette au sol, sans que cela ne le sauve dans cette manche ratée (6/3). Pire, il entamait la suivante en perdant une fois de plus son service, ce qui permettait à l’Australien de rapidement se détacher (3-1).

… Mais le dernier mot lui revient
Le K.O semblait même imminent pour Nalbandian qui se retrouvait à 0-40 et trois balles de double break à écarter. Ce qu’il parvenait à faire, portant ainsi le total d’Hewitt à 5 balles de break converties sur… 24 ! Un gâchis considérable que l’Australien payait dans la foulée puisque l’Argentin revenait de nulle part pour enchaîner quatre jeux d’affilée (3-5). Mais ce set n’étant plus à un retournement de situation près, le Sud-Américain dégoupillait au moment de conclure et Hewitt arrachait un jeu décisif (6-6) qui… tournait au calvaire pour lui, puisque Nalbandian le survolait de la tête et des épaules (7 points à 1). Même s’il n’en montrait rien, l’Australien ne pouvait pas avoir oublié comme cela toutes les occasions qu’il venait de rater et le Gaucho en profitait pour breaker quasiment d’entrée (1-3). Chaque jeu était très accroché et durait de longues minutes. Mais Nalbandian gardait les idées claires sur son engagement. Jusqu’au moment d’en finir (5-4) où, sous la pression conjointe d’Hewitt et du public, le suspense se prolongeait (5-5). Il devenait même insoutenable entre deux hommes admirables de courage et de ténacité. Hewitt sauvait des balles de break à 5-5, Nalbandian des balles de match à 6-5 et finalement, au bout de 4h48 de jeu, un magnifique lob de l’Argentin mettait un terme au spectacle (3/6 6/4 3/6 7/6 9/7). Même triste et déçu, le public de Melbourne avait alors la classe de rendre hommage au vainqueur et au vaincu, avec en sous-entendu ce message : «Merci et bonne nuit messieurs !»

www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Daykhalid


Top 5
Top 5
avatar

• Profil •


Masculin Localisation : Maroc/Tétouan

Membre n° : 599
Nombre de messages : 1733
Inscription : 10/07/2010


MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2011   Mar 18 Jan 2011 - 22:52


Nalbandian tombe Hewitt
Le 18/01/2011 à 15:07



David Nalbandian a eu le dernier mot face à Lleyton Hewitt en cinq manches (3-6, 6-4, 3-6, 7-6[1], 9-7) et 4h48' de jeu. L'Argentin affrontera désormais Ricardas Berankis.

Il y a des matches qui ne mériteraient pas de perdant. Mais dans ce premier tour qui a le niveau d'un match de seconde semaine, la magie qui sort parfois de la raquette de Nalbandian finit par faire plier l'admirable combativité de Lleyton Hewitt. Ce dernier en a évidemment gros sur le coeur au moment de se précipiter hors de court.

Car il a eu toutes les occasions pour l'emporter. Avec ces quatre balles de double break à 3-1 dans le quatrième set d'abord, puis avec deux balles de match dans la manche décisive à 6-5 service adverse. A chaque fois, il tente un peu moins et Nalbandian lui fait payer le prix fort. Missiles de revers le long de la ligne ou encore des coups droits court-croisés d'école et, si ça ne suffisait pas, quelques volées et autres coups en toucher implacables. Le match prend des allures de combat de boxe.

Nalbandian toute rage dehors



La meilleure partie se joue ainsi à partir de 5-4 dans la manche décisive. Nalbandian sert pour le match et, comme ça lui arrive parfois, est victime d'un accès de petit bras. Hewitt reprend alors les commandes et se procure deux balles de match à 6-5 service adverse. Mais au lieu de se laisser gagner par la frustration, l'Argentin copie la rage adverse et prend tous les risques. Hewitt, lui, ne va pas se remettre d'avoir vu filer ces dernières occasions. A 7-7, il abandonne son jeu de service puis lâche le match.

Nalbandian peut hurler sa joie : il a démontré combien il pouvait être dur au mal dans un combat physique et mental. De l'autre côté, la détresse de Hewitt est palpable. Ce tournoi, devant un public acquis à sa cause, il en rêve depuis des lustres. Mais Nalbandian, lui, rêve aussi depuis des lustres d'accrocher un tournoi du Grand Chelem à son palmarès alors... Alors on se réjouit de voir ces deux joueurs de 29 ans à la carrière déjà bien remplie avoir encore la motivation, le talent et la condition pour livrer un match de ce niveau et de cette intensité. Et on espère que Hewitt, vainqueur de Federer à Halle en 2010, va encore continuer à se battre quelques saisons. Pour Nalbandian, deux buts ultimes le maintiennent sur le circuit : la Coupe Davis et gagner un tournoi du Grand Chelem. Alors, messieurs, à bientôt. - C.B.

www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adeline


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2011   Jeu 20 Jan 2011 - 20:12


Nalbandian jette l'éponge

Le 20/01/2011 à 09:58 | Mis à jour le 20/01/2011 à 11:32

Sans doute épuisé par son marathon de mardi face à Lleyton Hewitt (4h48'), David Nalbandian, tête de série numéro 27, a abandonné, jeudi au 2e tour, face à Ricardas Berankis, 95e mondial (6-1, 6-0, 2-0, ab.), après 57 minutes de jeu. Le Lituanien retrouvera David Ferrer (n°7), tombeur (6-0, 6-1, 7-5) de Michael Russell, pour une place en huitièmes. «Aujourd'hui (jeudi), j'étais complètement vidé. A un moment donné, je lance ma balle au service et tout se met à tourner. Je n'ai rien en particulier mais le docteur m'a dit qu'il était dangereux de continuer. C'est dur, très dur» a commenté l'Argentin.

www.lequipe.fr


_________________

Guess What Nadal Likes!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adeline


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2011   Sam 5 Fév 2011 - 11:44


Nalbandian éliminé

4/02 07h42 - Tennis, Santiago

David Nalbandian s’est fait sortir lors du 2e tour du tournoi de Santiago.

Tête de série numéro 1 du tournoi, David Nalbandian est tombé face à son compatriote Horacio Zeballos (6/2 7/5). Igor Andreev a subi la loi de Santiago Giraldo (7/6 4/6 6/2). Juan Ignacio Chela et Potito Starace passent en quarts de finale.

www.sport24.com


_________________

Guess What Nadal Likes!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carla04


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2011   Ven 18 Fév 2011 - 14:00


Nalbandian en quarts

David Nalbandian s’est qualifié pour les quarts de finale du tournoi de Buenos Aires.

David Nalbandian a été sans pitié pour son compatriote Juan Pablo Brzezicki (6/1 6/2) lors du 2e tour à Buenos Aires. En quarts de finale, l’Argentin sera opposé à Tommy Robredo. Vainqueur à Costa do Sauipe le week-end dernier, Nicolas Almagro est passé en trois sets face à Leonardo Mayer (6/7 6/1 6/3).

www.sport24.com


_________________



"Sé muy positiva siempre. Eso siempre ayuda a que salgan bien las cosas"
F.V. 16/09/2010

"Nadal es para mí un espejo donde mirarme para mejorar"
J.M. 12/05/2010

Toute l'actu de Javier Marti
Le blog Tennis Trotteur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Daykhalid


Top 5
Top 5
avatar

• Profil •


Masculin Localisation : Maroc/Tétouan

Membre n° : 599
Nombre de messages : 1733
Inscription : 10/07/2010


MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2011   Ven 25 Fév 2011 - 14:14


A ponerse bien

25-02-2011

Hará un tratamiento médico-kinésico para llegar OK a la Davis.

La molestia que preocupó a Nalbandian tras el ATP porteño era por una hernia inguinal que arrastra desde el 2007, pero que no se le había manifestado. En su entorno confían en que, con un tratamiento médico-kinésico, llegará bien a la serie con Rumania, del 4 al 6 de marzo.

www.ole.com.ar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
avatar

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2011   Dim 6 Mar 2011 - 8:19


Nalbandian au repos forcé

Tennis - ARG

En voulant absolument disputer la Coupe Davis, David Nalbandian se retrouve forfait pour Indian Wells et Miami.


David Nalbandian a payé cher ce premier tour de Coupe Davis.(EQ)

Ce premier tour de Coupe Davis contre la Roumanie a coûté très cher à David Nalbandian. Déjà diminué avant la rencontre, l'Argentin a sérieusement aggravé sa situation en voulant absolument tenir sa place dans l'équipe de son pays, qui peut d'ailleurs le remercier.

Au final, le voilà avec une hernie inguinale et une déchirure aux adducteurs, cette dernière s'étant produite lors du match de vendredi. Un match où on avait vu le joueur en larmes sur sa chaise aux changements de côté tellement il souffrait, fait suffisamment rare pour être souligné. Il est désormais au repos forcé et manquera les deux Masters 1000 à venir : Indian Wells et Miami. - C.B.

Source

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Daykhalid


Top 5
Top 5
avatar

• Profil •


Masculin Localisation : Maroc/Tétouan

Membre n° : 599
Nombre de messages : 1733
Inscription : 10/07/2010


MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2011   Dim 6 Mar 2011 - 18:00

Voici le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adeline


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2011   Jeu 10 Mar 2011 - 12:13


Nalbandian absent deux mois

Le 10/03/2011 à 11:15

Les problèmes de David Nalbandian continuent. Souffrant déjà d'une hernie inguinale depuis le tournoi de Buenos Aires en février, le 19e joueur mondial a aggravé son cas le week-end dernier lors de la Coupe Davis contre la Roumanie (4-1), en se blessant aux adducteurs. L'Argentin sera opéré jeudi. Son absence est estimée à deux mois.

www.lequipe.fr


_________________

Guess What Nadal Likes!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Daykhalid


Top 5
Top 5
avatar

• Profil •


Masculin Localisation : Maroc/Tétouan

Membre n° : 599
Nombre de messages : 1733
Inscription : 10/07/2010


MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2011   Jeu 10 Mar 2011 - 12:26

C'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chupeta


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Nantes

Membre n° : 575
Nombre de messages : 4859
Inscription : 16/05/2010


MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2011   Jeu 10 Mar 2011 - 17:18

C'était pas intelligent de sa part de continuer à jouer s'il savait qu'il avait une hernie. Rolling Eyes

Il en paye juste les conséquences maintenant quoi. disturbed

Nalbandian opéré d'une hernie et éloigné deux mois des courts

(AFP) – Il y a 7 heures


L'Argentin David Nalbandian le regard fixé sur la balle contre le Roumain Adrian Ungur en Coupe Davis le 4 mars 2011 à Buenos Aires

BUENOS AIRES — Le joueur de tennis argentin David Nalbandian, 19e au classement mondial, sera opéré jeudi d'une hernie inguinale et sera absent des courts au moins deux mois, a annoncé mercredi son entourage.
Nalbandian savait qu'il avait une hernie depuis son élimination en quarts de finale au tournoi de Buenos Aires en février. Il a aggravé son mal en disputant vendredi un match de Coupe Davis dans la rencontre qui a vu l'Argentine éliminer la Roumanie 4 à 1 et il souffre aussi d'une déchirure aux adducteurs.
Nalbandian devait être opéré jeudi par deux spécialistes, tout d'abord pour l'hernie et ensuite pour la lésion aux adducteurs.
"Cela a été un des pires moments de ma carrière. Dans un autre tournoi, je me serais retiré mais là je ne pouvais pas abandonner. Ce fut une souffrance horrible, je ne pouvais pas faire un pas de plus", a dit Nalbandian au sujet de sa victoire sur le Roumain Adrian Ungur en 4 sets, vendredi.
Nalbandian devrait être de retour sur le circuit pour le Masters 1000 de Madrid ou le tournoi de Rome, afin de retrouver le rythme de la compétition avant Roland-Garros, fin mai, le deuxième tournoi du grand chelem de la saison. L'opération l'oblige à annuler sa participation à Indian Wells et Miami.
L'Argentin de 29 ans, ancien N.3 mondial, avait été opéré de la hanche en mai 2009 et tenu éloigné du circuit quasiment neuf mois.

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
avatar

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2011   Mer 11 Mai 2011 - 7:48


Nalbandian renonce

11/05/2011 - 00:26 - Mis à jour le 11/05/2011 - 00:28

L'Argentin David Nalbandian, 24e au classment mondial, a déclaré forfait pour Roland-Garros (17 mai - 5 juin), le deuxième tournoi du Grand Chelem de l'année, se disant à court de forme pour jouer sur terre battue.

"N'étant pas compétitif et n'ayant pas récupéré les kilos perdus, David a décidé de ne pas jouer à Nice et par conséquent ne sera pas à Roland-Garros, ne pouvant affronter des parties en cinq sets", a déclaré Bernardo Ballero, attaché de presse du joueur. Nalbandian a perdu cinq à six kilos de masse musculaire après une opération de hernie inguinale au début mars.

www.eurosport.fr


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
avatar

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2011   Mer 18 Mai 2011 - 19:10


Tennis- ATP- Queen's - Wild card pour Nalbandian

Le 18/05/2011 à 19:03 | Mis à jour le 18/05/2011 à 19:07

David Nalbandian disputera le prochain tournoi du Queen's à Londres, prévu du 6 au 12 juin. L'Argentin a bénéficié mardi d'une wild card de l'organisation. «J'aime bien jouer sur herbe, savoure le 24e joueur mondial. Et accéder à la finale de Wimbledon en 2002 (battu par Hewitt, ndlr) a été un moment important de ma carrière. J'espère avoir une bonne saison sur cette surface cette année». Nalbandian, 29 ans, a été opéré d'une hernie inguinale début mars et a déclaré forfait pour Roland Garros (22 mai-5 juin).

www.lequipe.fr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carla04


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2011   Mer 8 Juin 2011 - 13:26


Nalbandian quiere dar otro paso en Queen's

Juan Martín Del Potro y David Nalbandian afrontan la segunda ronda de Queen's, torneo que sirve como antesala para Wimbledon, el próximo Grand Slam de la ATP, que comenzará el 20 de junio.

Nalbandian enfrentará no antes de las 10 de la mañana a el serbio Ilika Bozoljac (200º) y, en caso de ganar, chocará ante el español Fernando Verdasco.

Cerca de las 12, Del Potro se medirá con el ruso Igor Kunitsyn (72º). En primera ronda sorteó sin problemas al uzbeko Denis Istomin.

www.ambito.com


_________________



"Sé muy positiva siempre. Eso siempre ayuda a que salgan bien las cosas"
F.V. 16/09/2010

"Nadal es para mí un espejo donde mirarme para mejorar"
J.M. 12/05/2010

Toute l'actu de Javier Marti
Le blog Tennis Trotteur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
avatar

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2011   Mer 8 Juin 2011 - 19:26


Queen's - Nalbandian qualifié

8/06 20h25

David Nalbandian a éliminé Ilija Bozoljac au 2e tour du Queen's (6/4 6/4).

L'aventure continue pour David Nalbandian au Queen's. L'Argentin s'est qualifié pour le troisième tour du tournoi britannique en écartant Ilija Bozoljac (6/4 6/4).

www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
avatar

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2011   Jeu 9 Juin 2011 - 13:18


Queen's: Nalbandian encore trop juste

Créé le 09/06/2011 - 15:08

Queen's: Nalbandian encore trop justePour son tournoi de reprise après trois mois d'absence et son opération à une hernie inguinale, David Nalbandian n'a pas pu aller plus loin que les huitièmes de finale au Queen's. L'Argentin s'est incliné ce jeudi en deux manches (7-5, 6-1) contre Fernando Verdasco, tombeur de Nicolas Mahut au tour précédent. En quarts de finale, l'Espagnol sera opposé à Andy Roddick.

www.sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
avatar

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2011   Mar 21 Juin 2011 - 18:36


Wimbledon Nalbandian passe le premier tour

Créé le 21/06/2011 - 19:27

Entrée en lice réussie pour David Nalbandian. L'Argentin, tête de série n°28, n'a pas eu à forcer son talent pour se défaire de l'Allemand Julian Reister en trois manches (7-5, 6-2, 6-3) au premier tour de Wimbledon. Pour la suite de son tournoi, l'ancien finaliste à Londres retrouvera le Français Florent Serra ou l'Autrichien Haider-Maurer.

www.sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
avatar

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2011   Jeu 23 Juin 2011 - 15:38


Wimbledon: Nalbandian se défait de Haider-Maurer

Jeudi 23 Juin 2011, 17:30

David Nalbandian vient de se qualifier pour le troisième tour à Londres (Gazon, Extérieur, Royaume Uni). Tête de série n°28, l'Argentin s'est défait de l'Autrichien Andreas Haider-Maurer en quatre manches (6/3, 3/6, 6/4, 6/4) sur le Court 12. Nalbandian tentera donc de se hisser en huitièmes de finales et il affrontera, pour ce faire, le vainqueur du match entre Adrian Mannarino et Roger Federer.

www.TennisTemple.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carla04


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2011   Mar 9 Aoû 2011 - 8:07


Nablandian prend la porte

8/08 19h30 - Tennis, Montréal

David Nalbandian a été éliminé dès son entrée en lice du tournoi de Montréal face à Stanislas Wawrinka. L’Argentin s’est incliné en deux manches (6/1 6/4).

www.sport24.com


_________________



"Sé muy positiva siempre. Eso siempre ayuda a que salgan bien las cosas"
F.V. 16/09/2010

"Nadal es para mí un espejo donde mirarme para mejorar"
J.M. 12/05/2010

Toute l'actu de Javier Marti
Le blog Tennis Trotteur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adeline


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2011   Sam 3 Sep 2011 - 8:02


Nalbandian a rendez-vous avec Nadal

03/09/2011 - 00:14

David Nalbandian, redescendu à la 76e place mondiale, a battu Ivan Ljubicic en quatre sets (6-4, 1-6, 6-3, 6-2) ce vendredi pour franchir le deuxième tour de l'US Open. L'Argentin aura pour prochain adversaire Rafael Nadal, un joueur qu'il a battu deux fois en quatre confrontations.

www.sports.fr


_________________

Guess What Nadal Likes!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
avatar

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2011   Sam 3 Sep 2011 - 8:05


US Open: Nalbandian s'en sort face à Ljubicic

Samedi 03 Septembre 2011, 00:17

David Nalbandian vient de se qualifier pour le troisième tour à New York (Dur, Extérieur, Etats-Unis). L'Argentin a pour cela dominé le Croate Ivan Ljubicic, tête de série n°30, sur le score de 6/4, 1/6, 6/3, 6/2. Au tour suivant, il défiera ainsi Rafael Nadal pour essayer de rallier les huitièmes de finales.

www.TennisTemple.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
avatar

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2011   Mar 4 Oct 2011 - 18:32


Tokyo 2011: Nalbandian au deuxième tour

Mardi 04 Octobre 2011, 08:35

David Nalbandian vient de se qualifier pour le deuxième tour à Tokyo (Dur, Extérieur, Japon). Il a effectivement pris le meilleur sur le Tchèque Lukas Rosol en deux manches (6/1, 6/1). Au prochain tour, Nalbandian se confrontera au gagnant de l'opposition entre Juan Monaco et Ivan Dodig.

www.TennisTemple.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





• Profil •



MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 

Articles tennistiques 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RESTE DU CIRCUIT :: AUTRES JOUEURS :: Les Argentins :: David Nalbandian -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit