RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 

 

 Ses News ... non tennistique ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
avatar

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Ven 17 Juil 2009 - 21:49


Affaire Richard Gasquet : Ce n'est pas fini ! Pamela, la fille avec qui il a passé la soirée... porte plainte contre lui !

Il a failli bien s'en tirer. Failli seulement. Relativement épargné par le tribunal antidopage de la Fédération Internationale de Tennis, qui a entendu ses arguments et ne lui a infligé que 10 semaines de suspension au titre de son contrôle positif à la cocaïne en mars dernier au Set de Miami, Richard Gasquet voit son feuilleton judiciaire rebondir et jouer les prolongations.

Alors que le tennisman a été autorisé à reprendre la compétition à partir du 15 juillet, ce dont il se félicitait, avec la bénédiction du team Lagardère, Pamela, la jeune femme avec laquelle il avait passé la soirée et qu'il avait accusée de l'avoir rendu positif à la cocaïne suite à un échange de baisers, l'assigne en justice pour diffamation, avec constitution de partie civile, selon une information publiée par le site du magazine Le Point.

La jeune femme incriminée avait d'ailleurs été entendue par la police dans le cadre de l'enquête diligentée à la suite de la plainte contre X déposée par Richard Gasquet pour "administration de substance nuisible ayant porté atteinte à son intégrité physique". Elle avait nié avoir pris de la cocaïne, et les résultats des analyses toxicologiques - par ses cheveux, qu'elle avait elle-même proposé - ont été pratiquées, mais sont toujours inconnus. Pourtant la Fédération Internationale de Tennis, nonobstant, a estimé que Gasquet avait été dopé à son insu. Du côté de la plaignante, on estime qu'elle a été instrumentalisée et a servi "d'alibi".

"Ma cliente a été traînée dans la boue", s'élève Me Yassine Bouzrou, l'avocat de Pamela D., manager à Paris dans une célèbre chaîne de restaurants. "Elle réagit aujourd'hui pour rétablir la vérité et laver son honneur (...) Ce qui a mis hors d'elle ma cliente, ce sont les mensonges de Richard Gasquet à propos de leur dernière rencontre à Paris, un mois et demi après la soirée à Miami. Richard Gasquet a présenté son agent spécialisé dans les affaires juridiques comme un simple ami. Je trouve cette manière de faire suspecte."

Facteur aggravant : Pamela "n'admet pas que Gasquet ait demandé, via les médias, une confrontation avec elle devant le juge, en la traitant de menteuse".

Dans le même temps, Le Point fait état des velléités de recours de l'Agence mondiale antidopage : celle-ci, jugeant la position du tribunal de la Fédération Internationale de Tennis trop clémente, aurait décidé de faire appel de sa décision. Aïe !

Une chose est sûre : si Gasquet retourne à l'entraînement, il risque également d'être entraîné malgré lui... à la barre.

www.purepeople.com


Dallas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adeline


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Ven 17 Juil 2009 - 22:18

Nan puis vive la référence du truc quoi c'est de l'intox Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

NenYa


Moderateur
Moderateur
avatar

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Ven 17 Juil 2009 - 22:21

pamela :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:


chuie desolée je reste québlo sur son prenom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
avatar

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Sam 18 Juil 2009 - 20:29

Adeline a écrit:
Nan puis vive la référence du truc quoi c'est de l'intox Rolling Eyes


:laugh:
ça sort de mes trucs people
c'est le truc qui raconte souvent de la merde pour donner de la lecture aux VDM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adeline


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Mar 11 Aoû 2009 - 16:05


Richard Gasquet égérie, Head & Shoulders



Lundi 27 juillet 2009

Après quelques semaines ternies par une affaire de prise jugée involontaire de cocaïne, le tennisman a repris sa raquette et le chemin des courts. Il est également toujours l'égérie de la gamme de shampoings et après-shampoings d'Head & Shoulders. Ses cheveux, Richard Gasquet, il "y tient" et il les entretient !

Les sportifs sont soumis quotidiennement au stress et à la pression des entraînements intensifs. Et avec la sueur causée par ces entraînements répétés et les nombreuses douches qui s'en suivent, les cheveux souffrent d'autant plus. Le port de la casquette augmente encore ces problèmes.

Questionné sur la façon de prendre soin de ses cheveux par la marque, Richard Gasquet confie utiliser "depuis plusieurs années déjà les shampoings Head & sShoulders". Et le champion, même s'il reste fidèle à la marque, aime bien papillonner parmi les différentes senteurs : Menthol, Citrus Fresh, Classique, pour Homme... la gamme n'a plus de secret pour lui et il n'a plus "ni démangeaisons ni pellicules".

Depuis plus de 40 ans, la marque Head & Shoulders se bat contre les pellicules et est devenu le N°1 dans sa catégorie*.

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adeline


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Mar 11 Aoû 2009 - 16:06


Richard Gasquet offre une raquette à Louis Nicollin

La rédaction - Le Multilive - RMC.fr, le 09/08/2009

Le joueur de tennis français était samedi soir dans les tribunes du Stade de La Mosson à Montpellier.

Le tennisman français, originaire de Béziers (Hérault), Richard Gasquet a assisté dans les loges du Stade de La Mosson à la belle performance de Montpellier contre Paris (1-1). Gasquet, qui a mis le tennis entre parenthèse en attendant que le Tribunal arbitral du sport (TAS) se prononce dans une affaire de dopage à la cocaïne le mettant en cause, était aux côtés de Michel Platini, le président de l’UEFA, Henri Emile de la FFF, ainsi que son père et longtemps entraîneur Francis Gasquet. Le joueur a offert une de ses raquettes à « Loulou » Nicollin, le président montpelliérain.

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
avatar

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Mer 26 Aoû 2009 - 16:05


Affaire Gasquet: Comment les sponsors ont géré la crise?

Créé le 26.08.09 à 14h19 | Mis à jour le 26.08.09 à 16h18

TENNIS - Ils affirment tous avoir soutenu le joueur pendant son accusation de dopage...

«Qu’est-ce que les hommes ont dans la tête ?». A défaut de faire parler de lui raquette en mains, Richard Gasquet s’incruste dans nos lucarnes ces dernières semaines à travers la nouvelle campagne pub d’Head&Shoulders, une des marques vedettes du géant américain Procter & Gamble. Si son retour sur les courts n'a pas été probant à New Haven, le tennisman français a surtout alimenté les médias avec le feuilleton de son contrôle positif à la cocaïne.

Une catastrophe sur le plan marketing pour l’image du joueur, d'autant que Gasquet était absent à Roland-Garros, LE rendez-vous de l’année à ne pas manquer pour les tricolores. «On a envisagé différents scénarii en interne pendant que l’on attendait le jugement de la Fédération internationale (ITF), explique Barbara Evenot, responsable des relations extérieures chez Procter & Gamble, pour 20minutes.fr. Au bout d’un moment, on a juste décidé d’attendre le verdict. Après, on n’a pas eu à réfléchir. La suspension a été levée, on est resté aux côtés de Richard Gasquet pour le soutenir.»

Avec Gasquet, la marque cherche à capter l’attention d’un public jeune. «C’est une personnalité connue du grand public et qui supporte des valeurs de performances», poursuit Barbara Evenot. Si l’on peut y voir une quelconque référence à son accusation de dopage (la cocaïne est révélée après un test capillaire), chaque phrase prononcée par le Biterrois a été soumise à son approbation et validée par le joueur. Tourné au mois d’avril, avant que l’affaire ne soit révélée, le groupe dément avoir reporté la diffusion de la publicité pendant Roland Garros. «C’est la campagne de communication qui a été repoussée parce Richard Gasquet était absent du tournoi, pas la publicité», précise-t-elle.

Pas de commentaire chez Lacoste

Joint par 20minutes.fr, Lacoste, autre sponsor du joueur, n’a pas souhaité s’exprimer en détail sur le sujet. Au cœur de l’affaire, la marque au crocodile s’est contentée de nier avoir lâché son ambassadeur, en attendant que le jugement de l’ITF soit rendu. «On attend les éléments que Richard Gasquet doit nous fournir ainsi que la décision définitive des instances du tennis. Nous ne ferons pas d'autres commentaires avant de trancher», avait alors déclaré un représentant de Lacoste. Autre son de cloche chez Playstation, qui arbore son logo sur les T-shirt du joueur français. «La politique de la maison a toujours été de soutenir Richard Gasquet», indique le service de presse de la marque. «Nous ne laissons pas tomber les joueurs que nous sponsorisons.»

Pourtant, dans sa lettre mi-mai, le spécialiste de la communication et du business CB News annonçait le contraire. «La polémique qui touche actuellement le tennisman français ne se limite pas à dégrader son image de sportif. En effet, elle touche aussi certaines des marques qui sont en contrat avec lui.» CB News a déclenché une polémique qui peine aujourd’hui à s’essouffler. Reste à savoir si les consommateurs quotidiens du shampoing antipelliculaire ou des vêtements griffés pensent réellement à Richard Gasquet devant le rayon de leur supermarché. Pas sûr.

Alexandra Patard

Source

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adeline


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Mer 26 Aoû 2009 - 16:12

Merci Cyrielle

C'est clair que quand j'vais acheter mon H&S j'pense pas du tout à Richard et même après ca j'utiliserai quand même du H&S Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Swann'


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
avatar

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 90
Nombre de messages : 4002
Inscription : 10/11/2007


MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Mer 26 Aoû 2009 - 16:26

c'est pas comme si on achetait du Lanvin en pensant à Rafa aussi!!!

(de toute façon c'est nul H&S, c'est du décapant de cuir chevelu!!! mais c'est Off topic)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Jeu 4 Fév 2010 - 16:48


Richard Gasquet > Markus : "J'étais surpris"

Par Pauline Dahlem, jeudi 04 février 2010 à 10:11

Gabriel Markus, nouveau coach de Richard Gasquet, s'est exprimé via le site web Clarin, sur la collaboration qu'il entame avec le Français.

"Il y a quelques jours, mon téléphone a sonné et j'ai entendu la voix de Richard Gasquet. Il m'a dit qu'il souhaitait que je devienne son coach. J'étais surpris de son appel. Il y a beaucoup de très bons entraîneurs en France. Mais je l'ai rappelé et nous avons eu une discussion très intéressante. Il a très envie de bien jouer et m'a expliqué qu'il voulait changer les habitudes qu'il avait en France. Cela me parait être une option intéressante." Gabriel Markus poursuivra par ailleurs sa collaboration avec Martin Vassallo Arguello qu'il entraînait lorsque Gasquet l'a contacté. "Richard m'a assuré qu'il n'y aurait aucun problème avec cela" a conclu l'Argentin.

www.welovetennis.fr


_________________
Porque será mi héroe todavía y para siempre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
avatar

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Mar 23 Mar 2010 - 12:16

Le flashback de Gasquet

23/03/2010 - 09:47

Richard Gasquet retrouve cette semaine le tournoi de Miami, où son contrôle positif à la cocaïne l'an dernier avait alimenté une saga qui n'a juridiquement pris fin qu'en décembre mais dont les effets se font encore sentir sur un joueur tombé au 74e rang mondial. Il jouera O.Rochus au premier tour.

Sur l'île de Key Biscayne, Gasquet doit affronter le Belge Oliver Rochus au premier tour mercredi ou jeudi. En cas de victoire, qui serait sa première depuis un mois, il retrouvera le N.2 mondial, le Serbe Novak Djokovic. Le 28 mars 2009, Gasquet, alors tête de série N.24, déclare forfait avant son entrée en lice face à l'Espagnol Albert Montanes en raison de douleurs à l'épaule droite qu'il entend soigner au mieux avant la saison de terre battue. "Je n'ai pas envie de rater Roland-Garros une deuxième fois de suite", dit-il ce matin-là.

Le même jour, il s'est rendu au contrôle antidopage. Quelques semaines plus tard, il ratera bien Roland-Garros: il a été contrôlé positif avec des traces de cocaïnes dans l'organisme à Miami. La nouvelle fait l'effet d'une bombe dans le milieu du tennis français. Gasquet entame alors un long chemin de croix et ne fera sa réapparition qu'à New Haven, fin août, avec une peu glorieuse élimination au deuxième tour des qualifications face au 458e mondial.

Baisers en boîte de nuit

En juillet, une commission antidopage de la Fédération internationale (ITF) accepte sa ligne de défense, selon laquelle la cocaïne est entrée dans son métabolisme par des baisers échangés en boîte de nuit avec une jeune femme, la veille du contrôle, et le suspend deux mois et demi. Soit la durée depuis laquelle il est provisoirement suspendu. Gasquet peut rejouer. Mais l'ITF et l'Agence mondiale antidopage (AMA) font appel de la sentence, jugée "clémente" par certains, devant le tribunal arbitral du sport (TAS).

Gasquet reprend à New Haven, puis se fait sortir au premier tour de l'US Open par Rafael Nadal, qui lui avait très vite apporté son soutien. Parallèlement, la plainte du joueur pour administration de substance nuisible, déposée en juin, auprès du procureur de Paris est classé sans suite. Le volet juridique se clôt mi-décembre quand le TAS valide la thèse du dopage à son insu, exonérant le Biterrois "de toute faute ou négligence" en dépit d'une "quantité minime" de cocaïne dans ses urines. Il confie alors à l'AFP être "content de clore cette histoire horrible", précisant: "l'objectif est maintenant de revenir le plus vite possible dans les 20 premiers (mondiaux) puis dans les 15, petit à petit". La saison 2010 avait démarré dans le bon sens, avec un quart de finale à Brisbane et une finale à Sydney, mais tout s'est enrayé depuis.

Sa défaite au premier tour de l'Open d'Australie a été suivie par une tournée en Amérique du Sud sur terre battue avec son nouveau coach argentin Gabriel Markus qui n'a guère porté ses fruits: forfait à Santiago et à Costa Do Sauipe (déchirure au dos), il a perdu d'entrée à Buenos Aires et dès le deuxième tour à Acapulco. A Indian Wells, il est tombé au premier tour. Même scénario la semaine passée au tournoi challenger de Sunrise (Floride). De fait, il n'a remporté qu'un match depuis la mi-janvier: au premier tour à Acapulco face au vétéran espagnol Carlos Moya, retombé au 505e rang mondial.


www.eurosport.fr


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adeline


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Sam 25 Sep 2010 - 9:39


Insolites > Le secret du grip de Richard

Par Vincent Esse, vendredi 24 septembre 2010 à 22:15

Peut-être vous êtes-vous demandé pourquoi à chaque pause entre les jeux, Richard Gasquet changeait ses grips de raquette. Nous lui avons posé la question après sa conférence de presse : "En fait, c'est parce que j'ai beaucoup d'ampoules et je sue pas mal. Changer le grip me permet d'avoir une meilleure prise de raquette et limite les risques d'ampoule".

Propos recueillis par Vincent Esse, aux Arènes de Metz.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
avatar

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Sam 25 Sep 2010 - 10:50

Ah bah voilà l'explication, je m'en doutais un peu.

C'est assez impressionnant sa consommation de grips, pendant son match en 3 sets contre Paulo y en avait partout !! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adeline


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Sam 25 Sep 2010 - 11:40

Tu m'étonnes :laugh:

Faut traiter les ampoules Richard, j'pense que t'as pris le problème par le mauvais bout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
avatar

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Dim 19 Déc 2010 - 9:06


SERIGNAN - Richard Gasquet donne son nom aux courts de tennis de la commune

Édition du samedi 18 décembre 2010

Le Sérignanais Richard Gasquet, 24 ans, 29e joueur de tennis mondial, est « le plus connu du monde » selon le maire de Sérignan, Frédéric Lacas. Ce matin, ce dernier a réparé une injustice en baptisant l’ensemble des courts de la commune du nom de l’espoir du tennis français.

Avant de repartir parfaire sa préparation en vue d’un tournoi en Inde et le Grand chelem de Melbourne en Australie en janvier, Richard Gasquet est ainsi revenu sur ces terres, là où il tapait ses premières balles, il y a près de vingt ans. Avant de couper officiellement le ruban de cette inauguation à laquelle assistaient plus de 150 personnes, le tennisman a échangé quelques balles avec une cinquantaine d'enfants.

Source

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
avatar

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Mer 23 Mar 2011 - 13:02


Gasquet, des démons à chasser

mardi 22 mars 2011 - 19h03

Il y a deux ans, c'est à Miami qu'un contrôle positif à la cocaïne venait plomber sa carrière. Deux ans plus tard et après un début de saison plus qu'encourageant, Richard Gasquet veut tourner la page.

Miami, ce n'est pas forcément sa destination préférée. A choisir, Richard Gasquet préfère Sydney, Indian Wells ou même Zagreb, trois villes où il s'est hissé en quarts de finale en ce début de saison. Sa préférence va même pour Dubaï (demi-finaliste en février dernier). « Je n'aime pas le tournoi de Miami, a d'ailleurs confié sans détour Gasquet à l'AFP. J'ai des souvenirs un peu difficiles là-bas. » Et pour cause. S'il n'y a remporté qu'un match en cinq participations (face à Sébastien Grosjean en 2007), il y a aussi vécu l'un des événements les plus difficiles de sa carrière hors court : son contrôle positif à la cocaïne en mars 2009. Un passé lourd qu'il a traîné comme un boulet. Près de dix huit mois après sa suspension, Gasquet semble aujourd'hui en passe de marquer véritablement son retour. Avec trois quarts de finale et une demie donc, le Biterrois s'offre même le meilleur parcours français de ce début de saison.

Classé 18eme mondial depuis lundi, soit son meilleur classement depuis octobre 2008, Gasquet s'est d'ailleurs payé le luxe de faire tomber deux joueurs du Top 10 la semaine dernière à Indian Wells (Jürgen Melzer, 10eme et Andy Roddick, 8eme). Une performance qui ne lui était encore jamais arrivée dans sa carrière et donc un espoir tangible d'espérer que la page « Miami 2009 » soit enfin tournée. « Je suis content d'arriver en me sentant bien. Je me dis que c'est le moment pour exorciser le sort. » Des mots forts qui prouvent bien à quel point cet incident a affecté un joueur souvent pointé du doigt pour son manque de mental.

« Ça a été tellement dur de revenir après la suspension, poursuit-il. Cette histoire est encore fraîche, je suis content de ce que je fais mais je ne vais pas non plus m'enflammer. » Coaché depuis le début de saison par le tandem Sébastien Grosjean-Riccardo Piatti, Richard Gasquet est clairement sur une pente ascendante. Et il n'en demande pas plus : « Je ne veux pas d'histoires de fou. Je joue bien et j'ai envie d'aller très haut. Mais l'attente (des autres), j'en ai eu. Beaucoup. Ca va suffire. Maintenant, on se régale ! » Le numéro 3 français tentera d'appliquer sa nouvelle philosophie à Miami. Même si quelque chose nous dit qu'il ne devrait pas beaucoup sortir de sa chambre d'hôtel malgré le soleil de Floride.


Source


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
avatar

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Mer 14 Déc 2011 - 19:21


Richard Gasquet à l'Alpe d'Huez avec Skoda

Mercredi 14 décembre 2011 - 12:37

A l'occasion de la troisième étape du Trophée Andros à l'Alpes d'Huez, Richard Gasquet pilotera la Skoda électrique.

Le joueur de tennis français, actuellement classé à la 19ème place mondial (classement ATP), Richard Gasquet, s'apprête à faire ses grands débuts dans le sport automobile. En effet, à l'occasion de la troisième manche du Trophée Andros 2011-2012 qui se tiendra samedi 17 décembre prochain à l'Alpe d'Huez, le nouvel ambassadeur du constructeur tchèque prendra le volant de la fameuse Skoda électrique ! Pour mémoire, la voiture participe pour le seconde année consécutive au Trophée Andros des voitures électriques et est la seule voiture à représenter un constructeur dans cette catégorie.

Skoda se veut eco-responsable
"La stratégie globale de la marque est de s’inscrire dans une démarche de développement durable avec la volonté d’offrir un véhicule éco responsable aussi sûr que possible. La mobilité électrique fait partie des technologies que Škoda souhaite proposer dans sa gamme" explique Luc Chausson, le Directeur de Škoda France.

En outre, le tennisman de 25 ans n'est pas la seule personnalité du monde du sport à pouvoir tester la Skoda. En effet, l'ancien footballeur international français, Fabien Barthez, avait lui aussi piloté l’hiver dernier la Skoda électrique au Trophée Andros, et plus récemment, l’ancien pilote F1 Patrick Lemarié en a également pris le volant en Andorre.

Informations supplémentaires :
La troisième manche du Trophée Andros se tiendra donc à l’Alpe d’Huez, vendredi 16 décembre de 16h00 à 0h30, et samedi 17 décembre prochain de 16h00 à 23h00.

http://news.autoplus.fr

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
avatar

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Mer 14 Déc 2011 - 21:39

Richard en pilote ça peut être sympa. Cool

J'espère qu'il ne va pas se planter... :laugh:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
avatar

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Dim 5 Fév 2012 - 12:11

Ils ont fait un reportage sur Richard dans Turbo sur M6 aujourd'hui au sujet de sa participation au Trophée Andros. Je posterais la vidéo quand elle sera dispo.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
avatar

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Mer 22 Fév 2012 - 15:45


Insolites > Gasquet et Ganso

Par Vincent Grethen, mercredi 22 février 2012 à 16:29

En conférence de presse à Marseille, Richard Gasquet se laisse aller à quelques confidences. Sujet du jour: son nouveau chien. Le Biterrois s'est vu offrir un berger allemand par ses parents, comme le rapporte le site du 10sport.com. Etant fan du PSG, Richard a trouvé un nom pour son chien en accord avec sa passion du ballon rond:

"J’ai pensé à Ganso, un joueur brésilien qui va sûrement venir au PSG. J’ai déjà fait quelques promenades nocturnes avec lui, c’est rigolo. Il va devenir immense, ça va être un bison."

www.welovetennis.fr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
avatar

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Ven 24 Fév 2012 - 18:56


Cauchemar en cuisine pour Gasquet

ES | rmcsport.fr | 23/02/2012

Après sa qualification à Marseille pour son quatrième quart de finale de l'année, il était tentant de demander à Richard Gasquet s'il connaissait réellement la recette du quatre-quarts, ce délicieux gâteau moelleux. La réponse du Biterrois va sûrement décevoir les puristes. Non seulement "Ritchie" ne connaît pas les ingrédients requis mais ses talents culinaires sont proches du néant. « Je ne suis même pas capable de faire bouillir les pâtes alors pour le quatre-quarts, on repassera... » Vendredi, le Français s'attaquera à un gros morceau: Del Potro ou Davydenko. Ça pourrait friser l'indigestion.

www.rmcsport.fr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





• Profil •



MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ses News ... non tennistique ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RESTE DU CIRCUIT :: AUTRES JOUEURS :: Les Français :: Richard Gasquet -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit