Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP. Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.
Membre n°: 1 Nombre de messages: 40574 Inscription: 02/08/2007
Sujet: Re: Arnaud CLEMENT Mer 22 Aoû 2007 - 20:11
La «Clé» ne la trouve pas
Clément a été breaké six fois par Blake (Panoramic)
Pour la 7e fois consécutive, Arnaud Clément a perdu contre James Blake au 2e tour de New Haven. Un tournoi marqué par une pluie qui aura retardé le retour au premier plan de Lindsay Davenport.
Par Bastien Aubert
Blake, la bête noire
«Je n’arrive pas à jouer mon jeu contre lui. C’est comme ça et je ne l’explique pas». A Bercy en novembre 2006, Arnaud Clément dressait un constat déjà alarmant de ses performances contre James Blake. A l’époque, le Français restait sur cinq défaites d’affilée contre lui sans jamais avoir pu lui en enlever une. La nuit dernière à New Haven, l’histoire s’est répétée avec un nouveau revers, son septième consécutif, en deux sets secs et 1h15 de jeu (6/4 6/2). Breaké à six reprises par le récent finaliste de Cincinnati, la «Clé» sort donc prématurément d’un tournoi censé le remettre sur les bons rails avant d’entamer l’US Open la semaine prochaine. Julien Benneteau, Gaël Monfils et Gilles Simon, encore en lice, attendront mercredi soir pour jouer car la pluie est venue perturber le programme de l’épreuve du Connecticut.
Membre n°: 13 Nombre de messages: 7204 Inscription: 10/08/2007
Sujet: Re: Arnaud CLEMENT Dim 21 Oct 2007 - 18:12
Clément, Top 10 en simple comme en double 21/10/2007 - 12:52
Sa présence dans le Top 10 du classement de simple remonte à maintenant six ans (le 2 avril 2001) mais Arnaud Clément pourra bel et bien se targuer à partir de lundi, date de la publication du nouveau classement de double, d'avoir été classé parmi les tous meilleurs joueurs mondiaux dans chacune des deux catégories. L'Aixois fait en effet son entrée dans le Top 10 du double, ce que seulement trois autres joueurs français étaient parvenus à réaliser avant lui: Yannick Noah (n°3 en simple en 1986 et n°1 en double en 1986), Henri Leconte (n°5 en simple en 1986 et n°6 en double en 1985) et Guy Forget (n°4 en simple en 1991 et n°3 en double en 1986).
Membre n°: 65 Nombre de messages: 1108 Inscription: 26/09/2007
Sujet: Re: Arnaud CLEMENT Ven 16 Nov 2007 - 17:28
Masters (DH) - Clément-Llodra, 3e défaite
Arnaud Clément et Michaël Llodra ont subi leur troisième défaite en autant de rencontres, vendredi à Shanghai, lors du Masters de double. Les Bleus se sont, cette fois-ci, inclinés face au duo Simon Aspelin/Julian Knowle en deux manches (7-6[3], 7-6[5]). La paire tricolore était de toute manière déjà éliminée de cette compétition au terme du premier match de la journée.
Membre n°: 115 Nombre de messages: 5196 Inscription: 09/12/2007
Sujet: Re: Arnaud CLEMENT Lun 11 Fév 2008 - 18:07
Nolwenn file le parfait amour avec Arnaud Clément
Le 11/02/2008
Ce matin dans les pages de Voici, le scoop est tombé : Nolwenn Leroy aurait succombé aux charmes du tennisman français Arnaud Clément. Le beau sportif aura mis deux ans avant de lui mettre le grappin dessus mais finalement, après une sortie au restaurant japonais fin janvier, le belle Nolwenn est tombée à ses pieds !
Cette célibataire endurcie n'est donc plus ! Les photos de Voici sont indiscutables puisqu'on y voit les deux tourtereaux enlacés, lovés dans d'énormes doudounes pour affronter le froid de février. Et ils semblent bel et bien avoir trouver la solution pour se réchauffer...
Il faut dire que le jeune apollon de 30 ans clamait depuis près de deux ans que Nolwenn était sa chanteuse préférée. Il fallait comprendre qu'il était on ne peut plus intéressé !
Mais à force de "Je n'ai personne dans ma vie ce qui ne m'empêche pas de n'avoir jamais été aussi heureuse" et de "j'ai vécu pas mal de désillusions", il y avait de quoi se décourager...
Que nenni ! Arnaud a insisté, invité la belle à le voir jouer à Roland-Garros, patienté pendant de longues semaines, retenté le coup avec l'invitation au resto et là bingo ! Ils forment un couple mignon tout plein et on attend d'ores-et-déjà les impressions de chacun !
Les médias leur mettent déjà tellement la pression que je ne vois pas cette idylle durer longtemps...Voici exagère toujours, c'est pas parce qu'ils se connaissent depuis 2 ans qu'il rame depuis 2 ans Mais cette news colle bien à la personnalité de Clement je trouve, un garçon immature qui sort avec sa chanteuse préférée . Pour Camille, je crois qu'elle a retrouvé l'amour depuis un petit moment déjà, heuresement pour elle, elle est chouette cette fille !