RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 

 

 Robby GINEPRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message

Adeline


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Robby GINEPRI   Dim 5 Aoû 2007 - 22:56

Robby Ginepri



Pronounced: gi-NEP-ree
Birthdate: 7-Oct-82
Birthplace: Fort Lauderdale, FL, USA
Residence: Kennesaw, GA, USA
Height: 6'0'' (182 cm)
Weight: 175 lbs (79 kg)
Plays: Right-handed
Turned Pro: 2001
Coach: Diego Ayala

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adeline


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Robby GINEPRI   Jeu 16 Aoû 2007 - 0:18

MS Cincy 2007 vs Davydenko

(sports.yahoo.com)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adeline


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Robby GINEPRI   Lun 20 Aoû 2007 - 14:42

New Haven 2007 vs Massu

(sports.yahoo.com)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adeline


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Robby GINEPRI   Mer 22 Aoû 2007 - 18:45

Vs Calleri

(sports.yahoo.com)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LaRa


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


USA
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 2
Nombre de messages : 6113
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Robby GINEPRI   Ven 6 Juin 2008 - 22:14

il est en dèche ultime ce topic c'est honteux... No


Interview de Robby Ginepri
- 7e jour : samedi 31 mai 2008 -


Q. Au dernier jeu, trois balles de break… Vous vous êtes mis à sourire après avoir laissé passer ce smash, en vous disant que vous alliez avoir le prochain ?
R. Non, on ne donne jamais rien sur le court. J'aurais certainement dû gagner sur cette première balle. Je suis content de m'en être sorti aujourd'hui.

Q. Vous n'avez pas eu beaucoup de réussite sur terre battue, surtout ici. Comment expliquez-vous la manière dont vous jouiez auparavant et votre réussite aujourd'hui ?

R. C'est forcément un bonus après le premier tour de continuer à jouer ici. J'ai beaucoup travaillé avec Jose, Diego, beaucoup travaillé sur mon jeu de jambes, sur mon coup droit. J'ai travaillé mon attaque.

Q. Revenons à la première balle de match. C'est une situation sur laquelle vous auriez pu craquer plus facilement au cours des derniers mois. On avait l'impression que le poids était dans votre raquette.

R. J'aurais préféré conclure sur la première balle de match, effectivement. Maintenant, je ne craque plus. Je reste concentré tout le match. Il y a quelques années, je me serais sans doute complètement démobilisé.

Q. Le match était long à ce point du tournoi. Comment vous sentez-vous ?

R. Très frais. C'était un très beau match pour moi. Il n'a duré que deux heures. J'ai hâte de passer à la seconde semaine.

Q. Félicitations. Vous avez l'air très à l'aise. Est-ce ainsi que vous vous définiriez sur cette surface ?

R. Oui, je renvoie très bien la balle. Maintenant, j'aimerais bien pouvoir
rejouer immédiatement. Je n'ai presque pas envie d'attendre. C'est tout un processus. Je me suis battu à partir du premier point et j'ai fait mon travail.

Q. De par votre classement, vous allez partir aux Jeux olympiques, a priori. Qu'est-ce que cela vous fait ?

R. Je suis très heureux d'avoir la possibilité de jouer à Pékin, de
représenter mon pays. Comme vous le savez, ce n'était pas joué d'avance. Je vais devoir réorganiser mon agenda. Je vais me concentrer sur la semaine qui me reste à venir, et jouer d'autres matches, je l'espère, ici.

Q. C'est tout à fait naturel de commencer à reprendre ce tournoi par rapport à ce qui s'est passé en 2005 à l'US Open avec Richard Gasquet. Vous aviez joué des joueurs très forts. Constatez-vous des similitudes entre ce qui s'est passé il y a trois ans et aujourd'hui ?

R. Pas encore. Je n'ai pas disputé de match en 5 sets ici. J'ai joué quatre matches. Cela a été un peu plus facile, mais cela a été un combat de chaque jour. On se lève, il faut se motiver pour rentrer sur le court, pour jouer le match, pour aller de l'avant. Je me sens très bien. J'ai hâte de jouer contre Fernando.

Q. De temps en temps, y repensez-vous en vous disant : "J'ai déjà vécu quelque chose comme cela" ?

R. C'est bien d'avoir cette expérience parce que l'on sait à quoi
s'attendre. Evidemment, je n'en suis pas encore aux demi-finales. J'aimerais en rejouer, mais j'ai décidé de prendre un match après l'autre, sans trop penser à ce qui va se passer après.

Q. Un Américain en seconde semaine de Roland Garros, cela fait très longtemps que l'on n'avait pas vu cela. Comment traduisez-vous cette confiance de vainqueur que vous avez sur cette surface ?

R. Vous me connaissez mieux sur surface dure. Plus je jouerai sur terre battue, plus mon jeu s'améliorera sur terre battue.

Q. Je voudrais revenir aux Jeux Olympiques. Trois de vos compatriotes ont laissé passer leur chance d'y participer. Pour vous, est-ce quelque chose de très important ? Pensez-vous qu'il faudrait que quelque chose soit fait pour que les Jeux Olympiques attirent plus les joueurs dans le contexte des tournois du Grand Chelem ?

R. J'en ai parlé à Matty. Il m'a dit qu'il préférait les Grands Chelems. C'est une énorme opportunité de participer à des Jeux Olympiques dans un pays où je n'ai jamais été auparavant. J'ai parlé avec des joueurs qui ont participé aux derniers JO. Ils se sont beaucoup amusés. C'est une occasion
spéciale pour moi.

Q. Maintenant, c'est Gonzalez. Vous ne l'avez jamais joué sur terre battue. Savez-vous comment vous allez régler votre jeu pour jouer contre lui sur terre battue ?

R. C'est un énorme joueur en coup droit. Il a une très, très grande expérience sur terre battue. Heureusement que mes coaches, que mon entraîneur, toute l'équipe qui est autour de moi, me connaissent bien. Ils m'ont conseillé de continuer à jouer mon jeu comme ils l'avaient fait. C'est ainsi que je peux prendre le dessus.

Q. Vous avez parlé de motivation. Ces derniers mois ont sans doute été différents pour vous. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

R. Oui, Jose est très différent. Maintenant, Diego arrive. C'est une autre
voix, une autre personne qui m'aide à aller de l'avant quand je me lève, qui me transmet son énergie. Pour moi, c'était le bon moment de travailler avec Jose, Diego. Grâce à eux, je vais pouvoir développer mes potentialités.

Q. Le monde du tennis se demandait, il y a quelques mois, si Roger allait prendre un entraîneur ou non. Pour d'autres joueurs, peut-être est-ce un peu difficile d'avoir des entraîneurs qui ont travaillé pour eux et qui, maintenant, vont avec le numéro 1 mondial. Cela vous a-t-il agacé ? Ennuyé ? Pourriez-vous nous dire deux mots sur Diego et ce qu'il vous a apporté ?

R. C'était à Palm Springs lorsqu'il me l'a dit. J'étais content qu'on lui
offre une telle possibilité de travailler avec Roger. Il m'a dit que, si je n'étais pas d'accord, il n'accepterait pas le poste d'entraîneur de Roger. Il m'a dit que je restais sa priorité numéro 1, que, si j'avais un problème avec cela, il ne le ferait pas. Quelques autres joueurs sont venus me voir. Les gens ont commencé à en parler en disant : "Il a laissé tomber, bla-bla-bla". Je sais qu'il est toujours à 100 % derrière moi. J'ai travaillé avec Diego une semaine et demie avant Palm Springs. Puis je me suis entraîné sur terre battue pour venir ici, en Europe, à Paris. J'ai toujours travaillé avec ces deux coaches. Pour ce qui le concerne, il a toujours fait du bon travail avec moi, puis avec Roger.

Q. Est-il juste de dire que la terre battue est moins un mystère pour vous ?

R. Oui, mais en parlant avec mes nouveaux entraîneurs, cela m'a ouvert les
yeux. Avant, je ne savais pas quels coups jouer sur terre battue lorsque j'étais dans la panade. Je ne savais pas bien régler monservice. Je n'avais pas une grande expérience sur la terre battue. Là, je les écoute. C'est une grande expérience.

Q. Pouvez-vous nous expliquer ce que vous portez sur votre bras droit ?

R. Il y a une bande. C'est juste pour mes triceps. Cela devait être retiré
il y a trois ou quatre semaines. Mais, il y a un match ou deux, j'ai senti des points de douleur. On m'a donc remis un bandage. Pour autant, je me sens bien à 100 %. Je pense le garder maintenant.

Q. Aux dernières olympiades, qu'avez-vous fait ? Comment avez-vous passé votre temps ?

R. J'avais ma famille avec moi, c'était plutôt sympa. J'ai nagé, joué au
tennis, bien sûr. C'était tellement proche de la maison. Quand un tel événement est si proche de la maison, c'est plutôt sympathique.

Q. En 1991, le vainqueur ici avait une belle combinaison de coach avec Jim Courier. Espérez-vous que ce soit la même chose ? Vous parlez de votre besoin de jouer votre jeu sur terre battue, de ne pas modifier votre jeu de surface dure. C'est la même information qu'il avait donnée à Courier, sans doute pourrez-vous en bénéficier.

R. Oui, c'est une très bonne information, jouer son jeu que la surface soit dure ou que ce soit de la terre battue. Lui, c'était un joueur qui pouvait
jouer sur toutes les surfaces. Tous les deux, nous avons beaucoup parlé, sans doute plus qu'avec n'importe quel autre entraîneur que j'ai
eu.

Q. Vous essayez d'ignorer le fait que vous êtes le dernier Américain dans le tableau des simples messieurs. Y êtes-vous attentif ? Cela joue-t-il sur votre morale ? C'est énorme pour un Américain ?

R. Oui, bien sûr. Quand j'y pense, la sensation est bonne. Evidemment,
j'aurais aimé que mes compatriotes soient là également. J'essaie de ne pas trop me mettre de pression. Je fais ce que j'ai à faire. Je continue d'avancer.

Q. Robby, les conditions hors des courts… Les joueurs font différentes choses. J'ai entendu dire que vous étiez un adepte acharné de la salle de gym. Y faites-vous beaucoup de choses ? Qu'est-ce qui vous motive à vous entraîner à devenir de plus en plus fort ?

R. J'adore aller en salle de gym et m'exercer à 200 %. Je travaille sur ma forme pour être sûr de pouvoir tenir. Ici, on joue en 5 sets, il faut pouvoir tenir. Vous ne savez jamais combien de temps vont durer les matches quand vous entrez sur le court. C'est du travail. Quand vous vous préparez quotidiennement, tous les jours, vous vous rendez la vie plus facile.

Q. Pour quelles raisons avez-vous pris Diego avec vous ?

R. Diego, nous en avions parlé bien avant que Roger ne récupère mon
entraîneur. On avait commencé à travailler. Dès que la possibilité s'est présentée de travailler plus, on l'a fait.

Q. Sur quoi allez-vous travailler plus ? Votre service ? Votre coup droit ? Votre revers ?

R. Mon coup droit. Je vais apprendre également à être patient pour attaquer mes coups.


Source
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carla04


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Robby GINEPRI   Mar 10 Juin 2008 - 6:31

Interview service-volée avec Robby Ginepri

dimanche 1 juin 2008
Par Benjamin Adler

Votre film culte ?
Without Limits, un film autobiographique sur le coureur américain Steve Prefontaine et son amitié avec son coach Bill Bowerman, futur co-fondateur de Nike.

Votre groupe ou chanteur préféré ?

Incubus.

Votre meilleur concert ?

Dave Matthews Band à Tampa.

Votre livre préféré ?

Breaking Vegas.

Prix orange et prix citron ?

Federer sans hésiter pour l’orange. Pour le citron… (Il hésite en souriant). Je dirais Donald Young si je dois donner un nom.

Votre site web préféré ?

Yahoo.

Votre ville préférée ?

Madrid.

Votre plus belle victoire ?
Contre Roddick à Indianapolis en 2005.

La pire défaite ?

Je choisis celle contre Gremelmayr à l’Open d’Australie en 2006. Je mène deux sets à rien avec le break dans le troisième. Et je perds en cinq sets.

Votre plat préféré ?

Un bon steak, « cajun reby ».

La chose la plus stupide que vous ayez faite ?
Dessiner sur le visage des potes pendant qu’ils dorment. Et je le fais encore (rire).

Un acteur pour vous incarner à l’écran ?

Johnny Depp.

Le joueur le plus sous côté sur le circuit ?

Ernests Gulbis.

Votre premier baiser ?

J’avais 13 ans, elle s’appelait Blair et c’était dans un bus scolaire (sourire).

www.rolandgarros.com


_________________



"Sé muy positiva siempre. Eso siempre ayuda a que salgan bien las cosas"
F.V. 16/09/2010

"Nadal es para mí un espejo donde mirarme para mejorar"
J.M. 12/05/2010

Toute l'actu de Javier Marti
Le blog Tennis Trotteur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adeline


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Robby GINEPRI   Mar 10 Juin 2008 - 9:14

Ouh c'est un bon Robby les trois dernières questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carla04


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Robby GINEPRI   Mer 23 Juil 2008 - 8:34

TMS Toronto 2008 - First Round vs Paul Henri Mathieu

(sports.yahoo.com)


_________________



"Sé muy positiva siempre. Eso siempre ayuda a que salgan bien las cosas"
F.V. 16/09/2010

"Nadal es para mí un espejo donde mirarme para mejorar"
J.M. 12/05/2010

Toute l'actu de Javier Marti
Le blog Tennis Trotteur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carla04


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Robby GINEPRI   Mer 30 Juil 2008 - 15:05

TMS Cincinnati 2008 vs Roger Federer

(sports.yahoo.com)



_________________



"Sé muy positiva siempre. Eso siempre ayuda a que salgan bien las cosas"
F.V. 16/09/2010

"Nadal es para mí un espejo donde mirarme para mejorar"
J.M. 12/05/2010

Toute l'actu de Javier Marti
Le blog Tennis Trotteur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carla04


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Robby GINEPRI   Jeu 31 Juil 2008 - 12:35


An interview with Robby Ginepri

Western & Southern Financial Group
July 29, 2008
R. Federer / R. Ginepri
67(2) 76(5) 60


THE MODERATOR: Questions, please.

Q. That was really close. What were your feelings as you were serving for the match?
ROBBY GINEPRI: Honestly I was just caught up in the match and I didn't have too many feelings. Usually I would get pretty nervous or tight at that point, but from the first set on at 4-All, 5-4 I was already my anxiety was at a pretty high level. So the looking across the net and seeing Roger and playing in a high stakes match, it's tough. But I really didn't have a chance to really think about that game too much. Just kind of stepped up and played a couple sloppy points. Went into a tiebreak and obviously lost it.

Q. Do you feel it was a good performance?
ROBBY GINEPRI: Yeah, definitely a great performance. I played every point out there in my head before I would step up to serve, and concentrated throughout the whole match. You know, I was pretty happy with the first couple sets of tennis.

Q. Almost a repeat of three years ago?
ROBBY GINEPRI: Yeah, took the first set and then he came back in the second set tiebreak and 6-4 in the third. We've always played pretty close matches, and, you know, I got to build a lot of confidence from that. Playing good tennis and looking forward to the Olympics in a couple weeks.

Q. Third set just kind of got away from you?
ROBBY GINEPRI: Yeah, I was feeling a little under par end of the first set and just could never kind of rebound back from it. Just kind of got caught up in the match, the situation. My body was kind of freezing up, tightening up a little bit. Could never really fully relax out there. It was tough running around and having trouble breathing out there.

Q. What specifically was wrong?
ROBBY GINEPRI: Just felt some kind of a pain in the middle of my stomach. I've had this a couple times, but I think just nerves maybe got to me.

Q. Were you thinking that if you could just hold onto to the second set that the pain wouldn't be a problem? Did you know it was going to be a problem if it went to three sets?
ROBBY GINEPRI: Yeah, I wasn't too convinced that I was going to do well in the third set if I couldn't squeeze through that second set. I feel like I if I got the second set obviously the match would have been over. But the third set I didn't feel like I had a good chance. Getting broke the first game I felt like the match was kind of over for me then.

Q. Were you feeling the physical effects? I was just looking at your first serve percentage. You started 67, really good, and then the second set and the third kind of dropped down to like 48. Was that because you were feeling anxiety or was that the physical thing?
ROBBY GINEPRI: A little bit of both. You know, against Roger you don't want to hit second serves to him a lot. Started missing a lot first serves. I should have been taking a bit more off and spinning it in. You know, I don't really know what that say. Just tough match all around.

Q. Did you detect any difference in Roger's game? Seems like people are getting a lot closer in terms of being able to beat hi, aside from Nadal. You guys have played four previous times and you've been close each time. Any difference you can point to?
ROBBY GINEPRI: I mean, you know, he's a unique player. He's always going to be right there in every single game. He puts a lot of pressure on you throughout the whole match and he plays extremely fast out there. You know, his forehand was a little off today, and that's maybe the biggest difference I think when he's been stepping into the court he used to be a little bit more confident with his forehand and could end points a little bit quicker. Now he's maybe a little bit hesitant. From all sides he hasn't been doing too bad.

Q. Does he seem more beatable than even three months ago?
ROBBY GINEPRI: I think guys have seen that he's, you know, he's human. In the last four years he's had such a stellar career that it's hard to keep that up. And playing out there point after point, you know, you think maybe you have a little bit more shot. Maybe he's not, you know, as steady as he used to be. I think guys are feeling that a little bit more now, especially in the past couple weeks. He'll find his way if he doesn't stay at No. 1 this week or two weeks. You know I think he'll find his way back up to the top. He's a tremendous athlete and great guy all around.

Q. Obviously a tough loss. Right now it will be tough for to you take positives out of it. But tomorrow, looking back on this you, you can take a little more positive than negative seeing as how you were serving for the match?
ROBBY GINEPRI: Definitely. I feel positive already about the match. Kind of laid down ten minutes after, and I feel like remarkably like 100% better than I did on the court.
So it's a little frustrating that I couldn't relax out there enough to play a third set and give him a run for his money.
But I'll be back. It's a tough loss, but I'll probably watch the tape and assess some things and head off to Beijing.

Q. You talked about this a little bit yesterday how you're having more fun on the court even during practice. Was it not fun? Was it you were just pushing yourself to just get out there and practice, forcing yourself to do it?
ROBBY GINEPRI: I realized that if I want to get to the top I have to spend a little bit more time on the court. There are certain shots I need to get a little bit better. Couple short balls today where he would kind of just chip the ball back. That's one of the shots I've been working on, step up into the court and a little more belief coming into the net.
And slice, I need to get that a little bit better and spend a little bit more time on the court.

Q. Was that not what happened last year, just not enough time on court?

ROBBY GINEPRI: I think it was the way I managed my time on the court. It wasn't that I didn't spend enough time, it was my practices were ﷓﷓ be out there for a couple hours, but I would have only about a good hour the practice. Now I'm having a good hour and 45 minutes of quality.


Site Officiel
http://www.cincytennis.com/2/en/players/interviews/2008/ginepri2.asp


_________________



"Sé muy positiva siempre. Eso siempre ayuda a que salgan bien las cosas"
F.V. 16/09/2010

"Nadal es para mí un espejo donde mirarme para mejorar"
J.M. 12/05/2010

Toute l'actu de Javier Marti
Le blog Tennis Trotteur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adeline


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Robby GINEPRI   Mar 19 Aoû 2008 - 8:39


Ginepri au rendez-vous

18/08 23h47 - Tennis, ATP, New Haven

Robby Ginepri a passé Luis Horna au premier tour du tournoi de New Haven.

Peu à l’aise sur les surfaces autres que la terre battue, le Péruvien n’a pas failli à sa réputation. Le puissant Robby Ginepri a toutefois dû livrer un tie-break avant d’en prendre la mesure (7/6 6/2). Le protégé de José Higueras, wild car à New Haven, sera opposé à Agustin Calleri au deuxième tour.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adeline


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Robby GINEPRI   Mer 20 Aoû 2008 - 20:53


Ginepri battu

20/08 22h02 - Tennis, ATP, New Haven



Surprise au 2e tour de New Haven. L’Américain Robby Ginepri a été battu par Mischa Zverev (1/6 6/3 6/1) En quarts de finale, l’Allemand affrontera Verdasco ou Minar.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carla04


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Robby GINEPRI   Jeu 28 Aoû 2008 - 12:52


An interview with Robby Ginepri
Wednesday, August 27, 2008


Q. Amer kind of made a match out of it at the end, but what were your sensations first couple sets?

ROBBY GINEPRI: I got off to a great start. I thought that was going to be the key for me today. I got to be able to get on his first serve a little bit, and I don't think he expected a few of the balls to come back. Once I was in the rally, I felt pretty comfortable.
And towards the third set he started serving a lot better, and putting a few more of my returns in play. And as the match gets tighter, I can't go for my shots as free as I did in the first couple sets, but overall I felt good. It's always tough to play first rounds no matter where you're at. Victory for me today.


Q. I was wondering about your Beijing experience. You looked forward to it, got a tough draw, went all that way to play one match. Was that tiring? Do you regret at all going? And how long did you stay? Did you stick around after your match and kind of see other events?
ROBBY GINEPRI: Yeah, of course it's a long trip regardless, and unfortunate ‑‑ I did draw Djokovic first round, but someone's got to play him. And you've got to beat everybody to get the gold medal. So if I was going to do well, I had to play him eventually, probably.
Definitely don't regret going over there. I enjoyed every minute, staying in the Village, and hanging with James and Querrey and the Bryan brothers and the women's team, as well. It was a lot of fun and I'll definitely cherish all the moments I had over there.
I took a good four, five days to get acclimated back here. I played New Haven last week just to get a few more matches. I haven't been playing too much this summer.
You know, it was a great experience for me. I really enjoyed it.


Q. Is this still a special place for you?
ROBBY GINEPRI: Oh, yeah. New York is definitely, semifinals will always be memorable moment for me in my rear. Hopefully I can top that somehow, but, you know, I've had a lot of great success here, even as a junior player reaching the finals. I come up here, and I I'm always excited to play here in front of the fans. It's a lot of energy out there on every match that I always play in, and I feed off that quite well.


Site Officiel
http://www.usopen.org/en_US/news/interviews/2008-08-27/200808271219880614870.html


_________________



"Sé muy positiva siempre. Eso siempre ayuda a que salgan bien las cosas"
F.V. 16/09/2010

"Nadal es para mí un espejo donde mirarme para mejorar"
J.M. 12/05/2010

Toute l'actu de Javier Marti
Le blog Tennis Trotteur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carla04


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Robby GINEPRI   Sam 30 Aoû 2008 - 13:29

US OPen 2008 vs Cilic
(sports.yahoo.com)


_________________



"Sé muy positiva siempre. Eso siempre ayuda a que salgan bien las cosas"
F.V. 16/09/2010

"Nadal es para mí un espejo donde mirarme para mejorar"
J.M. 12/05/2010

Toute l'actu de Javier Marti
Le blog Tennis Trotteur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
avatar

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


MessageSujet: Re: Robby GINEPRI   Ven 24 Oct 2008 - 19:15


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

NenYa


Moderateur
Moderateur
avatar

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Robby GINEPRI   Lun 4 Mai 2009 - 0:10

Photoshot pour Ocean Drive



et legende qui va avec :

Above, Gineps wears a suit by Neil Bartlett, a floral shirt from Etro, a tie from Marc Jacobs, and penny loafers by Prada. When he’s not playing, he favors jeans and button-downs. He also loves Robert Wayne shoes. When asked if tennis attire could be more fashionable, he responds, “It couldn’t because of the rules governing the design and logos on clothing and shoes.” At least you get to wear those sleeveless tanks, mister.


source : tennisgrandstand.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LaRa


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


USA
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 2
Nombre de messages : 6113
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Robby GINEPRI   Lun 4 Mai 2009 - 0:42

on dira ce qu'on voudra mais s'il avait pas un souci capillaire majeur, il serait SUPRA HOT Rob !!!!! smokin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

NenYa


Moderateur
Moderateur
avatar

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Robby GINEPRI   Lun 4 Mai 2009 - 0:44

je trouve que la veste est un chouia trop grande, pour pas faire ma reloue bien sûr :smiling: :gniark:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LaRa


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


USA
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 2
Nombre de messages : 6113
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Robby GINEPRI   Lun 4 Mai 2009 - 1:05

J'approuve mais comme il est vachement large d'épaules il lui faut sûrement une taille plus grande que la sienne niveau longueur, et pour le shoot ils ont pas du avoir le temps de retoucher ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

NenYa


Moderateur
Moderateur
avatar

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Robby GINEPRI   Lun 4 Mai 2009 - 1:11

franchement d'apparence ça va, quand tu regardes de loin mais autant je suis pas attirée par lui et tout mais il est quand meme extrêmement à son desavantage au niveau de la gueule là :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LaRa


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


USA
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 2
Nombre de messages : 6113
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Robby GINEPRI   Lun 4 Mai 2009 - 1:12

nan mais c'est les cheveux j'te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

NenYa


Moderateur
Moderateur
avatar

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Robby GINEPRI   Lun 4 Mai 2009 - 1:14

chuie pas persuadée :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LaRa


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


USA
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 2
Nombre de messages : 6113
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Robby GINEPRI   Lun 4 Mai 2009 - 1:17

mais si, mais si !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

NenYa


Moderateur
Moderateur
avatar

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Robby GINEPRI   Lun 4 Mai 2009 - 1:23

Tu crois que c'est parce qu'il est 3h du mat' passé que tu vas m'arnaquer ou quoi?! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LaRa


Administrateur
Administrateur
avatar

• Profil •


USA
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 2
Nombre de messages : 6113
Inscription : 02/08/2007


MessageSujet: Re: Robby GINEPRI   Lun 4 Mai 2009 - 1:35



nan mais j'fais c'que j'peux pour le défendre le pauvre chéri... c'est pas de sa faute s'il a hérité du gène du cheveux pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





• Profil •



MessageSujet: Re: Robby GINEPRI   

Revenir en haut Aller en bas
 

Robby GINEPRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RESTE DU CIRCUIT :: AUTRES JOUEURS :: Les Americains -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit